Encore 5 faits inexpliqués!

Conférences... liens divers sur les pyramides et autres

Encore 5 faits inexpliqués!

Message par Aiyle » 06 Août 2015, 05:18

Hello les gens!
Voici une petite vidéo qui montre plusieurs faits inexpliquée. (Dont aucuns ne se trouvent dans le film!)
https://www.youtube.com/watch?v=78SM_X3Xti8
Bon c'est pour les anglophones.
L'histoire des pierres rondes parfaitement polis dans un matériel proche du granite qui se trouve loin me fait beaucoup penser au mystère des pyramide. (Même procédé.)
De la à penser qu'il y ai une similitude d'intelligence.
Et puis il y'a le Marteau encastrer dans la pierre de 4 MILLIONS d'années! ect..
Que pensez vous de tout ça?
Surement que au fur et à mesure qu'on s'intéressera au sujet les faits bizarres poperont devant nos yeux; et certain qui ont toujours la même façon d'être.
Cela s'impose aux yeux qu'il y'a eu une intelligence extérieure à la notre qui a fait cela. Le plus dur est de savoir pourquoi? Ils y'a des site énigmatique, certes mais savoir pourquoi ils étaient fait de telle manière!
Ensuite j'ai lu quelques infos à propos de la "polywater" ou "eau anormal" qui jouerai un rôle important dans le fonctionnement des cellules. (Et même que cela serai le catalyseur primordial de la vie https://fr.wikipedia.org/wiki/Origine_de_la_vie .)
Ou certain y voit l'eau de jouvence perdu, l'élixir de longue vie ou l'eau de la vie citer dans la bible.
Mais lors d'une conférence de Jacques on le voit aborder le sujet en parlant de la nourriture des anciens; ou soma.
Peut être aussi l'ambroisie, donc ce qui octroierai une longue vie ne serai donc pas de l'eau mais de la nourriture. (Et la polywater a était avoué fausse. Puisqu'au fait on arrive plus à répéter le processus de fabrication. On pense que la polywater était une erreur dû à des tubes en quartz poreux https://fr.wikipedia.org/wiki/Eau_polym%C3%A9ris%C3%A9e . Mais certain y voient une étrange ressemblance avec le procédé utilisé par les alchimistes pour crée la pierre.)

Bon voilà je n'irai pas plus loin dans les questions ^^, déjà que pensez vous de tout cela?
Et si vous aussi vous avez trouvez quelques faits bizarre et inabordés dans le film je vous enjoins à les poster ici. ;)

Bise! Bonne recherche! =)
Aiyle

Message(s) : 11
A remercié: 2 fois
Remercié: 1 fois

Re: Encore 5 faits inexpliqués!

Message par Akottoka » 06 Août 2015, 12:15

salut,

1 - Tuyau en métal, sont en fait une trace fossile de la présence de racine d'arbre, une étude à été faite pour le démontrer.

2 - Les Bolas, intriguant, je penche pour un phénomène naturel, il serait intéressant de voir leur répartition sur la terre, ça pourrait permettre de vérifier si elles ne suivaient pas une direction comme lors d'une chute.

3 - Dodécaèdre en bronze, curieux.

4 - Les broches Incas, victime de l'interprétation humaine projetant sa propre époque (syndrome de l'héliocentrisme), c'est le même phénomène psychologique que les palimpsestes égyptiens. C'est mon avis le plus sûr et ne m'étendrais pas sur le sujet.

5 - Le marteau fossile, curieux mais explicable. Je l'avais classé en faux. D'après une récente étude (un peu comme pour les tuyau en métal), il s'agirait de matière minéral aggloméré autour d'un marteau de mineur abandonné il n'y a pas longtemps (1 ou 2 siècle, faut que je retrouve l'étude). C'est encore l'explication la plus plausible.

Cordialement.
On leur donnera à tous un morceau de vérité, il ne tient qu'à eux d'apprendre les uns des autres...
Akottoka

Message(s) : 611
A remercié: 262 fois
Remercié: 182 fois

Retour vers Photos, vidéos, liens internet