Vidéo de l'Equateur penché de LRDP

Conférences... liens divers sur les pyramides et autres

Re: Vidéo de l'Equateur penché de LRDP

Message par philae » 03 Juillet 2013, 00:23

Le lien ci-dessus, a déjà été donné sur le forum mais où ? Alors je le recite http://www.youtube.com/watch?v=cdlHAPVmJ0M. Le début peut surprendre car on démarre sur la piste d'un aéroport le soir, mais vous allez voir après c'est très intéressant, avec toutes les explications sur le pole magnétique, et son déplacement de plus en plus rapide

Ca y est, après avoir visionné encore et encore plein de vidéos, je viens de retrouver ce documentaire, très très bien fait, avec une autre adresse URL et je suis au cas où en train de l'enregistrer.
http://www.youtube.com/watch?v=DV5VBQuRYto

A vous maintenant le regarder
Dernière édition par philae le 28 Octobre 2013, 16:01, édité 1 fois.
philae

Message(s) : 122
A remercié: 223 fois
Remercié: 39 fois

Message par Eulbrother » 11 Août 2013, 20:55

"Vidéo de l'Equateur penché de LRDP"
reprise sur
The Revelation Of The Pyramids - Official

Image

Ma réponse

Bonjours à tous,

Comme vous le savez, j'ai réalisé il y a plusieurs mois déjà, une petite vidéo teaser reproduisant dans Google Earth, la démonstration du fameux équateur penché vu dans notre documentaire préféré, "La Révélation des Pyramides".
Cette vidéo est un travail amateur, sans prétention en tant que t-elle. Le plus important est son fichier librement téléchargable qui l'accompagne, tout le dossier kmz qui vous permet, septique ou non, de visiter tous les lieux sités dans le film, observer sous toutes les coutures cette équateur penché, à loisir et directement dans Google Earth.

Je remercie au passage la participation de M@T du forum LRDP qui a passé des heures à arpenter virtuellement la Chine pour nous faire un référencement de plus de 180 pyramides chinoises ! Alors que Wikipédia en présente qu'une quinzaine tout au plus, son dossier est, je pense, unique dans le genre.

La démarche se veut donc exhaustive, précise et généreuse, réaliser un tel dossier "LRDP dans Google Earth" fut long et semé d'embûches, tant au niveau du référencement des lieux que de la réalisation technique du fichier, car même s'il est très performant, Google Earth reste un logiciel grand public, la version gratuite en tout cas. Une erreur de plusieurs dizaines de km est très rapidement commise dans une trajectoire ou le référencement d'un antipode, par exemple.
Pas simple de vérifier un alignement si le fameux équateur penché est non rectiligne sur le globe !

Pour réaliser cette équateur penché, nous devons retrouver des référents fiables, des points précis de rencontre lorsque l'équateur penché croise l'équateur classique, vérifier les distances, établir les pôles... tout cela sens pouvoir utiliser les informations du film ! Paradoxalement oui, ce travail sur l'équateur penché dans Google Earth m'a fait découvrir une chose nullement vu dans le film, effectivement, l'inclinaison de 30° nous apporte une seule moitié de la réponse pour reproduire l'équateur penché sur un globe, sans la deuxième moitié, c'est imposible ! Ce nouvel élément est en direct ligne avec le rapport de proportion en 5/6 de la chambre du roi dans la grande Pyramide, l'équateur penché fonctionne lui aussi sur un rapport décimal et sexagésimal, il est révélé dans le dossier Kmz et nous intérroge un peu plus sur l'équateur penché. Une chose est sure, il y a deux axe d'inclinaison pour obtenir notre équateur. Finalement ce travail dépasse la simple exécution dans Google Earth pour devenir une approche complémentaire à la masse d'informations du film.

Je trouve donc plutôt "ingrat" de la part d'une obscure page "LRDP Official" de reprendre purement et simplement cette vidéo sur sa page sans même signaler la source originale, sans même commenter le travail de fond, uniquement dans le seul but de combler le vide d'une page superficiel et sans se préoccuper de son propre public qui aimerait télécharger le fichier.

A bientôt pour un nouveau dossier, dans un logiciel plus "pro" que Google Earth cette fois-ci. Les fans le trouveront ici ou sur le Forum de LRDP.

https://www.facebook.com/LaRevelationDesPyramidesParPooyardEtGrimault?ref=hl
Eulbrother

Message(s) : 192
A remercié: 97 fois
Remercié: 120 fois

Message par SB876 » 16 Août 2013, 23:51

Effectivement, il y a un bug de 5° pendant la précession des équinoxes ! Du coup, l'équateur penche un peu plus (c'est normal, il a toujours penché) et si l'on prend Gizeh comme base (ce qui semble logique) la ville n'est plus Londres pour l'âge du Verseau (cette année) comme aimerait bien les Anglois avec leur bébé machin (tout est bien programmé) ou encore Angers en France (l'Ange = Verseau) et sa tapisserie de l'apocalypse, mais Rouen (La Roue), plus exactement en latin ROTO MAGUS, la roue du Magicien, c'est à dire Horus et les autres héros (la liste est longue). Voilà pourquoi vous pouvez voir actuellement un Boudha Géant dans le port de Rouen et une superbe exposition sur l'Eau avec une cathédrale de Lumière.

Image

" Au nom de Dieu, De Saint Michel et de Saint Georges,
Je te fais chevalier. Sois vaillant, loyal, généreux. "

Cordialement.
SBöNE.
Dernière édition par SB876 le 30 Août 2013, 08:07, édité 5 fois.
SB876

Message(s) : 18
A remercié: 0 fois
Remercié: 7 fois

Message par SB876 » 29 Août 2013, 20:32

Et pour en finir avec les profondeurs et les abiisssssssses, Osiris est l'Axe de la Terre, le Père (ce n'est pas Osiris mais l'un de ses noms, l'Axe tient la terre). Mais le message est mal interprété, ce n'est pas ça, l'astronomie est utilisée pour cacher le secret. Il y a donc une confusion entre la datation de l'horloge (avec le Bélier solaire en Equinoxe de Printemps ou l'agneau, le cerf, etc..) et ce que révèle vraiment le message des anciens. On ne peut plus rien y faire, historiquement il y a eu une confusion entre la " boussole " et " l'horloge ", et cela dès l'Egypte.

Le Nord géographique comme le Méridien est une invention humaine, le Nord MAGNETIQUE a son cycle et n'est pas une invention de l'homme. Ensuite il y a le problème de l'astrologie sidérale, mais ce n'est pas un problème. le Super cycle n'est plus dans le Bélier, mais le printemps sera toujours dans le Bélier, sauf si l'oscillation est trop forte, pour le moment elle est estimée à 5° pour d'autres il n'y en a pas ! Mystères !

C'est donc stupide de prendre le Nord Géographique avec le Méridien (anglais ou français peu importe) car on peut le placer n'importe où sur le globe et une carte géographique ne bougera jamais.

Image
SB876

Message(s) : 18
A remercié: 0 fois

Message par totomms » 13 Octobre 2013, 22:29

Salut,

Je suis en train de chercher un lien pour télécharger le fichier kmz!

En cliquant sur la vidéo youtube du premier post, j'ai le message suivant:
"Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par EKWANIM Productions."

????? LOL :D

Il me semble que le lien était dans la description de cette vidéo, donc il n'est plus disponible :|

Merci Eulbrother pour ton travail que tu partages, mais il semblerai que quelqu'un essai de te le voler ;)

++
LRDP - La Révélation Des Pyramides
totomms

Message(s) : 130
A remercié: 45 fois
Remercié: 34 fois

Message par Chris B » 14 Octobre 2013, 17:29

Merci pour cette information ! :)
Effectivement, c'est une preuve de plus que le type est gonflé (sans doute à l'hélium)
Je laisse Eulbrother aux manettes sur ce dossier mais si je peux l'aider, ce sera avec plaisir !
"Donne et tu recevras, cherche et tu trouveras !"
Chris B

Message(s) : 1094
A remercié: 592 fois
Remercié: 487 fois

Message par m@t » 14 Octobre 2013, 20:05

totomms a écrit :Salut,

Je suis en train de chercher un lien pour télécharger le fichier kmz!
...

Bonsoir,

Totomms, le lien du fichier kmz est dans la partie de signature d'Eulbrother si tu cliques sur la phrase de couleur verte : "LRDP dans Google earth 2.3 - Téléchargement", elle pointe sur le lien qui fonctionne pour le moment : https://mega.co.nz/#!6cgCWQyR!ZfQDcFdHI ... VlqzKNctu0

Pour ce qui concerne la vidéo d'Eulbrother, c'est lui l'auteur, je trouve cela super gonflé. A lui de voir mais je conseille la prudence. :roll: :!:

PS - Edit : D'ailleurs, Eulbrother a réalisé un super travail, tant pour le fichier kmz que pour la vidéo et je tiens à le remercier pour cela.

@ Bientôt
m@t

Message(s) : 418
A remercié: 156 fois
Remercié: 130 fois

Message par Iul » 26 Octobre 2013, 19:08

La vidéo ne fonctionne plus en tout cas, volonté "d'Ekwanim Production".
Iul

Message(s) : 27
A remercié: 9 fois

Message par philae » 28 Octobre 2013, 16:02

philae a écrit :Le lien ci-dessus, a déjà été donné sur le forum mais où ? Alors je le recite http://www.youtube.com/watch?v=cdlHAPVmJ0M. Le début peut surprendre car on démarre sur la piste d'un aéroport le soir, mais vous allez voir après c'est très intéressant, avec toutes les explications sur le pole magnétique, et son déplacement de plus en plus rapide

Ca y est, après avoir visionné encore et encore plein de vidéos, je viens de retrouver ce documentaire, très très bien fait, avec une autre adresse URL et je suis au cas où en train de l'enregistrer.
http://www.youtube.com/watch?v=DV5VBQuRYto

A vous maintenant le regarder
philae

Message(s) : 122
A remercié: 223 fois
Remercié: 39 fois

Message par Iul » 28 Octobre 2013, 20:05

Cela ne marche pas plus.
Iul

Message(s) : 27
A remercié: 9 fois