RECTIFICATIF SUITE À LA PARUTION D'UN COMMUNIQUÉ D'EKWANIM

Articles Magazines, blogs, tournées, expos...

Re: RECTIFICATIF SUITE À LA PARUTION D'UN COMMUNIQUÉ D'EKWAN

Message par Vimana » 03 Juillet 2013, 11:10

j'ai traduit les commentaires allemands du documentaire sur amazon, et il semble bien qu'il s'appuie sur la fausse version anglaise, puisque les com parlent de la fin du documentaire en forme de mise en garde pour notre humanité, qui semble bien être la version sensationnaliste . Mais comment pouvait-il en être autrement, puisque Grimault et Pooyard sont en procès ? la VF sera peut-être bonne puisqu'il n'y en a qu'une, mais les auteurs hélas ne devraient pas percevoir d'argent , se pose la question de la légalité.Sont ils au courant de ces DVD ?

pour le néerlandais, c'est peut-être du flamand ? un peu différent comme parlé
Vimana

Message(s) : 187
A remercié: 138 fois
Remercié: 176 fois

Message par thierry632 » 09 Juillet 2013, 11:48

Bonjour,
Je re-précise mon post au sujet du DVD référencé sur http://www.lumiere.be.
Il s'agit de la version française, sans bonus, identique à celle diffusée par Planète +, telle que l'ont voulue les auteurs de ce documentaire.
Le recto de la jaquette a une partie française (l'autre étant en né-erlandais) qui diffère de celle postée (jaquette anglaise) et qui se veut neutre.
Il est clairement fait mention que le documentaire de Monsieur Pooyard s'appuie sur le livre de Monsieur Grimault.
Mentions commerciales obligent: EKWANIM PRODUCTIONS presents in association with WILD BUNCH THE REVELATION OF THE PYRAMIDS
A film by PATRICE POOYARD Based on "LA REVELATION DES PYRAMIDES" by Jacques GRIMAULT, narration written by Jacques Grimault ....
Maintenant, j'oublie en ces lignes que nous vivons d'amour et d'eau fraîche dans une société utopique millénaire non monétaire.
J'ai apprécié ce documentaire, sur le cable puis sur le web. Je l'ai donc acheté et donné mes points TOTAL aux restos du coeur.
Cordialement
thierry632

Message(s) : 469
A remercié: 42 fois
Remercié: 127 fois

Message par Simplet » 09 Décembre 2013, 19:57

Bonjour à tous,

"La question se pose de savoir pourquoi s'acharne-t-on avec autant de véhémence et de virulence contre Jacques Grimault et contre moi-même ?"

Je pense que la réponse est relativement évidente. Beaucoup de gens, généralement puissants, riches et faisant partie de sociétés plus ou moins secrètes, n'ont pas intérêt à ce que ce genre d'information circule au niveau du peuple.
Il y a beaucoup de secrets bien gardés, dans différents domaines, qui intrigues des gens érudits, qui ne font pas partie de ces sociétés. Mais aujourd'hui, avec les moyens de communication au niveau planétaire, il est plus difficile de faire taire ces érudits qui cherchent à faire la lumière sur ces points volontairement gardé dans l'ombre.

Je suis persuadé qu'une vie existe ailleurs dans le cosmos et je suis tout autant persuadé que les moyens pour entrer en contact avec eux, quelqu'ils soient, n'existent pas. Par contre, si on considère qu'en moins de 1000 ans l'humanité à fait un bond incroyable au niveau de la science, il me semble tout à fait plausible qu'une voire plusieurs civilisations ont existé avant la notre. La question se pose alors, mais où sont les vestiges? Je pense que nous en avons justement un là, sous les yeux, et que personne ne veux le voir...
La terre comme nous le savons tous aujourd'hui, est une planète dynamique où les phénomènes, à différentes échelles, comme la tectonique des plaques et l'érosion arrivent à tout détruire avec le temps. Les bâtisseurs de pyramides, entre autres, avaient des connaissances poussées non seulement au niveau mathématique, mais aussi en science de la terre. RIEN n'a été laissé au hasard. Ceci est un lègue à toute l'humanité et non la propriété de quelques un.

Meilleures salutations

PS Je vous écris depuis le Mexique (Mexico) et je voudrais bien acheter le DVD. Si une personne peux me donner une adresse ou je puis l'acheter ou le commander? Merci.

Olivier
Simplet

Message(s) : 2
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Message par thierry632 » 12 Décembre 2013, 01:05

thierry632

Message(s) : 469
A remercié: 42 fois
Remercié: 127 fois

Précédent