La plus extraordinaire interface : "HUMAIN" de P. Pooyard

Articles Magazines, blogs, tournées, expos...

Re: La plus extraordinaire interface : "HUMAIN" de P. Pooyar

Message par Noldo » 11 Novembre 2014, 14:29

Est-ce que Patrice a communiqué sur ce projet depuis la fin de la campagne Ulule ?
Ce silence depuis Septembre laisse à penser que le projet a été enterré, ce mutisme est surprenant.

Est-ce que le film est encore d'actualité ? Le cas échéant, avec quel modèle de financement et dans quel délais ?
Noldo

Message(s) : 9
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Re: La plus extraordinaire interface : "HUMAIN" de P. Pooyar

Message par 4link » 12 Novembre 2014, 05:23

La fin du projet à eu lieu début octobre avec un manque de financement. MAIS, comme indiqué par Patrice Pooyard ci-après, le film sera bien réalisé mais plus tard :

Bonsoir à tous, fidèles supporters !

C’est la fin de la collecte et, hélas, le minimum vital pour réaliser ce film n’a pas été réuni.

Je suis aussi déçu que vous : comme annoncé, je ne ferai donc pas ce film…
… maintenant :)

Certains se demanderont peut-être pourquoi je n’ai pas fait plus de battage en septembre et ils auront raison.
Contrairement aux qualités que l'on me prête parfois, je ne suis pas un expert des RP et de la com. J'imaginais que ce projet bénéficierait d'un bouche à oreille conséquent, qui a cependant été insuffisant, peut-être eu égard à un manque d'informations de ma part.

Cela me sert d'expérience et je corrigerai cela la prochaine fois, en réalisant une démo plus explicative, avec une présentation des intervenants et une narration probablement un peu plus détaillée. Humain est un projet que j’ai en tête depuis longtemps et il ne pourra donc que se bonifier avec le temps. Ce n’est que partie remise !

Je vous remercie sincèrement, chaleureusement, d'avoir essayé d'apporter votre pierre à l'édifice, d'y avoir cru comme moi et de m'avoir soutenu.

Merci aussi pour tous vos commentaires et vos messages. Ils sont importants.

Beaucoup d’entres vous m’ont suivi ici grâce à mon film LRDP : Rassurez-vous, vous n’allez pas perdre tant que cela au change… Surveillez nos pages facebook dans les prochaines semaines, car de l’actu se profile autour de l’Égypte :)

L’enquête continue.

Humainement vôtre,
Patrice
4link

Message(s) : 18
A remercié: 6 fois
Remercié: 3 fois

Précédent

Retour vers Les évènements dans la Presse