Lâchez vous !! Toutes les théories, même les plus folles !!

Re: Lâchez vous !! Toutes les théories, même les plus folles

Message par piphipi » 26 Février 2016, 23:51

Exact,
Mais aussi pourquoi faire simple, lorsqu'on peut faire compliqué. ;)

Il y a bien une erreur!
c'est ce 24 qui à l'insu de mon plein gré et ne profitant de mon baisse de ma vigilance, en a profité pour se glisser devant le 86400! :o
Mais j'ai bien utilisé 35.4ans dans mon calcul, c'est indiqué sur la ligne du dessous! :mrgreen:

"En plus ce qui nous intéresse ici est 35,4 ans = 1 117 139 040s."
d'accord!

L'écart est donc bien de 3672, ce qui donne 3672 x 35,4 = 129988,8 ans

J'ai cru plaisanter et je me suis planté, pas de PB... :oops:
piphipi

Message(s) : 284
A remercié: 128 fois
Remercié: 53 fois

Message par remich » 27 Février 2016, 01:21

piphipi a écrit :J'ai cru plaisanter et je me suis planté, pas de PB... :oops:

Oh non, pas de problème :)
Je me souviens encore d'une de mes interventions bien erronée sur ce forum, ça arrive ;) Tant que les remarques restent respecteuses y'a pas de soucis !
remich

Message(s) : 102
A remercié: 67 fois
Remercié: 46 fois

Message par stef » 31 Mai 2016, 00:08

Bonjour,j'ai donner ma théorie pour la fabrication des pierres par moulage avec de la lave en fusion (voire ma théorie) mais pour le transport j'ai quelques idées.en transportent la lave en fusion la pierre est plus légère et la moulée sur place.
J'ai une question : pensez-vous que l'apesanteur de la planète était la même avant ?
stef

Message(s) : 5
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Message par franck ladou » 09 Juin 2016, 17:58

Le chevalier noir, en orbite polaire, maintenu en orbite et en communication grâce au pyramides, elles sont souvent par 3: une pour le soleil, une pour la lune, et une pour le satellite artificiel.
Et pourquoi je pense à cette légende du chevalier noir, car cela explique beaucoup de choses:
pourquoi beaucoup de sites sont plus compréhensibles vu du dessus (guizeh, nazca....)
pourquoi souvent 3 édifices.
Pourquoi les régions polaires ne sont pas facile à observer par satellite.
Pourquoi il y a un méridien antique et sont opposé non loin de rapa nui.
pourquoi beaucoup de légendes parlent d'un oiseau ou d'un serpent ou d'un dragon volant.
Donc je recoupe encore des infos sur ce sujet mais il semblerai que cette idée pourrait justifier le secret concernant certaines missions spatiales et l'absence d'images à jour et régulière de la terre dans son ensemble.
franck ladou

Message(s) : 13
A remercié: 2 fois
Remercié: 7 fois

Message par Yggdrazil » 22 Juillet 2016, 22:59

stef a écrit :Bonjour,j'ai donner ma théorie pour la fabrication des pierres par moulage avec de la lave en fusion (voire ma théorie) mais pour le transport j'ai quelques idées.en transportent la lave en fusion la pierre est plus légère et la moulée sur place.
J'ai une question : pensez-vous que l'apesanteur de la planète était la même avant ?

Non, comme tout le reste dans cette univers elle évolue, mais cela n'a pas d'impact significatif, ses variations sont trop légères (si j'ose dire). Pour le transport il y a une solution facile sous notre nez mais, c'est justement parce qu'elle est sous notre nez que personne ne la voie, pour cela il faut raisonner autrement que de façon "materialiste". Cette civilisation raisonne (ou résonnes serait plus exacte) en prenant les combustibles pour de l'énergie, (ça permet de pouvoir y mettre un compteur). Si vous prenez un cailloux que vous l'attachez à une ficelle et que vous le faites tourner au bout de ce liens, quel poids pèses votre pierre ? Non rassurez vous ces blocs n'ont pas été transportés comme cela, lol, non ceci est juste pour vous indiquer dans quel sens il faut raisonner, nous baignons dans l'énergie, la civilisation actuelle est agressive et va à l'encontre de la nature, elle fracture les molécules pour en tirer de l'énergie (en très faible quantité), l'énergie est l'interaction, l'union, l'osmose des choses, pas son viole ! Un proton et un neutron ne rivalisent pas, ne s'agressent pas, ils s'attirent, ils s'unissent et cette osmose développe suffisamment d'énergie pour soulever un porte avion , une truite dans le courant d'une rivière fait du sur place sans consommer d'énergie ou très peu alors qu'un humain à sa place en dépensera une quantité énorme, pourquoi ? parce que la truite ne lutte pas contre le courant elle "ondule" à une fréquence qui annule la fréquence de celle du courant, la truite sait que ce n'est pas l'eau qui bouge, mais une onde qui la parcourt ;) (d'où dans le langage inconscient on appelles une rivière une "onde", que la truite "ondule"; langage inconscient naturel de l'homme que justement cette civilisation n'enseignes plus, pourtant tout ce que nous avons à savoir se trouve justement dans nos mots, qui plus est en Français).... cette civilisation est agressive et ce n'est pas par ce biais qu'il faut penser. Il y a des interactions entre les choses qui les font se mouvoir toutes seules, le mouvement c'est l'énergie, il suffit juste d'assembler les choses qui conviennent pour qu'un bloc de 1800t pèse moins lourd qu'une boite d'allumette, la nature le fait à chaque instant .... mais voila la nature ne met pas de compteur pour les factures.
Voila, maintenant poser vous votre question avec un autre angle de raisonnement que ce code bancaire que l'on vous a fourré dans le crane.
"Que pense jusqu'au matin, qui peut donner un conseil pour le bien des Dieux"
Yggdrazil

Message(s) : 34
A remercié: 6 fois
Remercié: 12 fois

Précédent

Retour vers Les nouvelles propositions