Lâchez vous !! Toutes les théories, même les plus folles !!

Re: Lâchez vous !! Toutes les théories, même les plus folles

Message par CrillonLeBrave » 25 Janvier 2015, 14:00

Bonjour à tous,

J'aimerais vous faire part d'une théorie plutôt intuitive qui me trotte depuis quelque temps sur l'origine de la vie sur terre.
Théorie que j'appellerais avec une pointe d'humour " la théorie de l'offre et de la demande ", celle-ci se positionnerait au milieu de la vision créationniste et de la vision évolutionniste . Bien sur, je ne pense pas être le premier péquin à en avoir l'idée et je vous remercierai de m'indiquer des écrits de gens qui l'auraient développé.

Imaginons que nous ayons un substrat créatif, la Terre, celle-ci est bombardée d'informations de différente nature, sa propre information et l'information de l'univers, principalement celle du soleil ( créateur ) et des astres voisins. Ces informations ne peuvent être contenues dans la " mémoire interne " de la Terre, alors elle la recrache à sa manière, la vie terrestre. ( elle aurait là une double fonction, tampon et catalyseur, mais je vais pas développer, sinon je m'égare.* )
Imaginons que, la vie terrestre qu'elle recrache ne peut être autonome en elle puisque matérielle. Une partie de l'information recrachée servirait à créer son contraire, son pôle négatif.
De la plante et de l'abeille qui est la première ? Vu du créationnisme la question ne se pose pas, la réponse s'impose, vu de l'évolutionnisme, on nous dira que la plante est surement plus ancienne et qu'au fil du temps, elle a adaptée sa semence aux moyens du bord, l'abeille. Pourquoi pas. Pourquoi pas ou plutot en partie, car, si la réponse est valable pour une partie des cas, dans certains, elle sera difficilement valable, puis ça n'explique rien. Que faire des ces plantes et arbres qui nécessitent une digestion de leurs graines pour que celles-ci soient fertiles ? Que fait-on de ces plantes qui ont la capacité d'adapter leurs " fruits " à l'apparence des butineuses ? Ont-elles des yeux ? Ne peut-on pas imaginer que les deux partagent la même information, en partie, et que l'une a la fonction + et l'autre - ? L'une est l'autre se matérialiseront en fonction des nécessités ( qu'elles soient naturelles ou fonctionnelles, j'entends par naturelle les nécessités de la vie sur terre ( gravité, pression, luminosité, ... ) et fonctionnelle, l'impérieuse nécessité de la vie conditionnée par les précédentes bien que prioritaire )

D'ailleurs, cette vision des choses peut facilement recevoir une forme d'évolution car, imaginons que la quantité et la nature de l'information fluctuent au fil du temps, la matérialisation de cette information s'en verra changée à sa périphérie puisqu'elle devra toujours se plier aux nécessités dites naturelles, la plante sera un peu plus grande et le bec de l'oiseau s'allongera en conséquence.

Cette vision des choses permettrait d'expliquer pourquoi tout le monde travaille, même sans le savoir, et remplissent une fonction servant à la pérennité du substrat créatif ( par exemple un arbre transforme le dioxyde de carbone pour en faire de l'oxygène ), en plus de leur fonction reproductrice.

Donc il y a une offre, l'information et une demande, le substrat. Une offre, le pollen, et une demande, l'abeille ... Et ainsi de suite.
Quelle serait la raison de l'existence d'une abeille si elle n'avait pas de plante et quelle serait la raison de l'existence de la plante si elle ne pouvait survivre à travers l'abeille ?
En revanche, si on imagine qu'il y a une volonté avant la raison, cette volonté peut-être un pivot permettant le dialogue des deux existants. Un peu comme si l'on imaginait un pont avec deux arches et un pied au milieu, le pied de gauche ( existant + ) serait lié avec celui de droite ( existant - ) par celui du milieu ( raison animée d'une volonté ). ( par volonté j'entends volonté/phénomène. )
( * puis au plus l'information serait complexe, au plus la matérialisation le serait )

Rien ne m'apparait comme purement linéaire dans l'univers donc exit l'évolution pure darwinienne.
Et rien ne m'apparait comme purement statique dans l'univers donc exit le créationnisme pure.

C'est un point de vue saupoudrée d'imagination, mais on a dit " même les plus folles " !

Salutations Crilloniques

edit : ps : d'autant plus que, si vous me suivez bien, rien n'empêche d'imaginer qu'à substrat créatif différent, forme de vie différente ...
CrillonLeBrave

Message(s) : 175
A remercié: 0 fois
Remercié: 77 fois

Message par Quetzal » 09 Février 2015, 02:58

steff a écrit :Salut à tous !

Tout à fait d'accord Quetzal ! Les relations mathématiques mises en évidence par la GP n'ont rien d'une finalité, elles sont volontaires et volontairement évidentes pour être comprises au premier coup d'oeil et attirer l'attention de l'observateur sur autre chose. Mais il nous manque des éléments. N'oublions pas qu'à l'origine la GP était recouverte d'un parement lisse orné de signes que les grecs anciens ont décris comme étant "d'une langue inconnue et si ancienne que même les égyptiens eux-mêmes ne savent pas la déchiffrer." Si ce parement était encore là, les théories moisies de l'égyptologie classique n'auraient même pas vu le jour, ils n'auraient pas pu dire "les égyptiens de l'antiquité ont bâti la GP et l'ont décorée de signes qu'ils ne comprennent pas eux-mêmes !!" Ce parement n'a pas seulement été retiré parce qu'on avait besoin de matière pour construire une mosquée au Caire après le tremblement de terre du 13ème siècle, mais parce que l'expression aussi voyante d'une langue ancienne et intraduisible, émanant d'une civilisation soit extra-terrestre, soit antédiluvienne (pour ne pas dire les deux...), devait déjà déranger les cultes naissant de l'époque.

Avant le despotisme "scientifique", il y avait la dictature religieuse qui a heureusement... Ah bah, non ! elle existe toujours, on le vérifie malheureusement tous les jours...

Maintenant, si je respecte à 3000 % le travail de Jacques Grimault, je ne partage pas l'idée du message apocalyptique. Il y a message, oui, laissé à l'attention des générations "intelligentes" futures (d'où les évidences mathématiques, car destiné à une civilisation capable de réfléchir un minimum, ce qui ne sera bientôt plus notre cas...), probablement pour nous indiquer où chercher les vestiges de leur civilisation, et ainsi trouver toute leur histoire, du début à leur fin, et comprendre mieux la notre. Mais pas plus, enfin je ne pense pas. Si le message était primordial, et devait nous mettre en garde sur l'avenir, je pense qu'il aurait été plus évident, plus clairement exprimé pour être sûr qu'on ne le loupe pas avant qu'il ne soit trop tard. En même temps une civilisation intelligente ne pouvait peut-être pas imaginer les égyptologues et leur sempiternel entêtement...

Bonjour Steff ! Je suis complètement d'accord avec toi !

Oui la GP ne demande qu'à être comprise...

Je savais qu'il y a avait un parement qui faisait que la GP était très lisse et brillante (ma-gni-fi-que), mais j'ignorais qu'il y avait des inscriptions indéchiffrables dessus... Je savais que ça avait été pillé, soit-disant pour reconstruire la ville du Caire.
Exactement ça devait déranger certains gens. Cette mauvaise foi ça me dépasse.
Oui les Reli... sont toujours autant présentes et en puissance. À ce propos : la science est le dogme moderne. En réalité la "science" (corps de plusieurs gens "scientifiques") est à l'extrême opposé de ce que doit être la Science (la vraie), c-à-d sans préjugé ni tabou par exemple.
Quel meilleure cachette pour un dogme qu'un endroit o`u il n'est pas censé être ? C'est une stratégie bien odieuse, mais efficace.

Les Civilisations sont créées par des "Gens" extérieur à la Terre d'origine, et ont subit des "déluges" (catastrophes climatiques voulues).

Pareillement, je ne crois pas au message préventif sur un cataclysme qui nous guette. Aussi, je respecte tout le travail de Mr Grimault ! Juste, je ne partage pas cette supposition.

"Simplement", il a ces questions que tu commence à soulever Steff : Qui sont ces "Gens"? quel est le rapport entre eux et nous? Pourquoi sont-ils parti? D'o`u viennent-ils? Pourquoi sont-ils venus sur Terre d'abord? Pourquoi on vit à une époque oèu l'écrasante majorité des gens soit s'en foutent, soit rejette et attaquent l'hypothèse des Bâtisseurs extra-terrestre? Est-ce que cette hostilité ambiante vis-à-vis du sujet a un lien avec le fait que ces "Gens" ont du partir de la Terre en vitesse (visiblement vu qu'ils ont tout laissé en "plan", et quels plans !!! :D cf=GP par exemple).
Personnellement, si je construit une belle maison par exemple, je vois pas pourquoi je l'abandonnerais, à moins que j'y sois forcé pour cas de force majeure.
Jacques parle bien de cette question : savoir qui sont ces "Gens", pourquoi ils sont partis etc ??? : www.youtube.com/watch?v=FX9E2t0Sor0 (de 56'... à 57'55 environ.)
ψ Mon fichier PDF sur les calculs de la Grande Pyramide : http://pdf.lu/c1Qs ψ
ψ Ma vidéo exposant ces calculs (à partager !!!) : http://youtu.be/2472W1hafKw ψ
Quetzal

Message(s) : 46
A remercié: 16 fois
Remercié: 19 fois

Message par Quetzal » 09 Février 2015, 03:01

Merci Etrange pour ces informations !

Effectivement ils ont verrouillé la question, c'est comme ça et voilà...
Oui j'ai trouvé bizarre l'expression du mètre par la vitesse de la Lumière, je comprends pourquoi ils ont inversé. Mais après on vient me dire que je part des conclusions pour arriver au question en sous-entendant que c'est pas scientifique (cf : ce qu'offre la GP comme compréhensions). Donc du coup là y a une problème.
ψ Ma vidéo exposant ces calculs (à partager !!!) : http://youtu.be/2472W1hafKw ψ
Quetzal

Message par Quetzal » 09 Février 2015, 03:12

CrillonLeBrave c'est vrai on ne sait pas par o`u commencer!? Du coup peut-être que la question ne doit pas être posée?
Peut-être que c'est la Vie, qui pour l'exemple de notre planète, partant de pas grand chose, se diversifie et évolue en se complexifiant toujours, et qui d'elle-même créée des interdépendances entres des espèces, créant des "tandems" pour assurer la pérennité des espèces concernées.
La plante devait faire autrement pour se reproduire avant qu'il y ait l'abeille. L'abeille ne devait pas être abeille (pas pollinisatrice) avant qu'elle se mette à polliniser. Ensuite la rencontre s'est faite, et les deux espèces ont fait un pacte et sont devenu dépendantes l'une de l'autre.

Pour l'exemple, avant de rencontrer quelqu'un, on en est indépendant, mais une fois que les liens sont tissés et les besoins relationnels présents, les deux individus dépendent l'un de l'autre. Pourquoi ne pas être resté seul et indépendant? Sûrement parce que la Vie c'est fait pour fonctionner par paire, tandem, couple ; sûrement que l'attirance rapproche les individus et les espèces pour créer ces liens.
Quetzal

Message par Beauk Alvid » 19 Février 2015, 22:25

bonjour tous.
Une théorie comme une autre qui ne changera rien a la situation.

1: pourquoi avoir construits des pyramides?
réponse : Pour une logique de mettre en osmose les 118 éléments de notre espace physique pour des formes de vies physiques avec une forme logique de machinerie physique. Tout cela par une logique de symboles édicté exclusivement pour la vie physique.

toutes questions seront les biens venues : :? heuuu! je pense que j’ai toutes les réponses ... non, je suis sure d avoir toutes les réponses ;)
:mrgreen:
Beauk Alvid

Message(s) : 5
Remercié: 0 fois

Message par steff » 25 Février 2015, 01:26

Salut à tous !

Et salut à toi Quetzal. Oui tu as raison la science s'est enfermée dans un dogme, plus ou moins malgré elle. Il y a une chronologie, une histoire de l'homme à la sauce darwinienne qui est établie comme 1+1=2, et aucune découverte ou théorie ne doit déroger à cette sacro sainte chronologie sous peine d'être tournée en ridicule et définitivement rejetée sans même être étudiée. Sauf que 1+1=2, même si ce n'est pas toujours vrai, c'est tout de même une base mathématique fiable et démontrable, ce qui est loin d'être le cas de l'histoire de l'homme telle qu'elle est enseignée. C'est donc une croyance. Et cela n'a plus rien de scientifique. Mais le monde dans lequel on vit est comme ça, nous sommes conditionné pour croire, à commencer par les scientifiques et ce, dès leur formation. Un archéologue, au cours de son cursus scolaire, se fait bourrer le crâne par cette histoire établie qu'il doit respecter dès cet instant, avant même de parler de crédits. Comment pourrait-il avoir une autre vision lorsqu'il arrive sur le terrain ? Tout ce qu'il va découvrir, il va essayer de l'emboîter dans les cases de l'histoire qu'il a appris. En tout cas c'est dans son intérêt, et là on peut parler de l'obtention des crédits.

Quetzal a écrit :
steff a écrit :Qui sont ces "Gens"? quel est le rapport entre eux et nous? Pourquoi sont-ils parti? D'o`u viennent-ils? Pourquoi sont-ils venus sur Terre d'abord? Pourquoi on vit à une époque oèu l'écrasante majorité des gens soit s'en foutent, soit rejette et attaquent l'hypothèse des Bâtisseurs extra-terrestre? : www.youtube.com/watch?v=FX9E2t0Sor0 (de 56'... à 57'55 environ.)

Tu poses les bonnes questions, et après tout nous sommes bien sur le sujet "Toutes les théories, mêmes les plus folles", non ? Alors essayons d'y répondre...

Qui sont ces gens ?

Vu le degré de technologie et le savoir nécessaire à la conception et à la réalisation de tous ces sites "antiques" ainsi qu'à leur coordination sur la planète, sans parler de leurs fonctions, je ne vois que deux possibilités :
soit la race humaine est beaucoup plus ancienne et un cataclysme nous a fait oublier 90 % de notre passé
soit ce sont des extra-terrestres qui ont fait tout ça.

Moi je penche pour une 3ème solution : les deux. C'est en tout cas plus intéressant pour la suite de tes questions...

Quel est le rapport entre eux et nous ?

Au vu de la conception, et du mode apparent d'utilisation, même si les portes de certains temples égyptiens ou sud-américains sont énormes, on a visiblement à faire à une race humanoïde. Ne serait-ce que par l'aspect des statues. Si la majorité de ces constructions est aussi ancienne que je le crois, alors il est raisonnable de penser que ce sont nos ancêtres.

Pourquoi sont-ils partis ?

Parce qu'ils savaient ce qui allait arriver, le cataclysme qui les attendait. Doit soit certains sont partis, mais pas tous, soit ils ne sont pas partis du tout et 99 % de la population à péri, et dans les 2 cas nous sommes les descendants des survivants.

D'où viennent-ils ?

Alors là évidemment tout est permis ou presque. Mais si les textes anciens et les légendes s'appuient, comme je le pense, sur des faits réels, même déformés par le temps et les traductions, alors le lien entre la Terre et Orion est évident et présent dans de nombreuses cultures, et à toutes les époques, puisque ça va jusqu'au logo de la NASA lors des premières missions lunaires. On retrouve évidemment la disposition de la ceinture d'Orion sous forme de pyramides à Gizeh, Teotihuacan, en Chine, etc... Donc il y a fort à parier que les origines de ces extra-terrestres soient dans ce coin-là. Après il y a aussi la version des Dogons du Mali ou des Perses qui disent que ceux qui ont créé la race humaine venaient du système de Sirius. Il y a peut-être un lien avec les deux.

Pourquoi sont-ils venus sur Terre d'abord ?

Parce que ce sont des voyageurs, comme nous aspirons à le (re)devenir. Ils ont colonisé le système et n'ont pas du commencer par la Terre. Ca ne devait pas être habitable pour eux, il leur fallait formater la planète et cela doit prendre du temps. Ils ont du faire plusieurs tentatives, sur Mars assurément et probablement sur Venus aussi. Les 2 ont visiblement foiré, mais après il faut voir sur combien de temps. La greffe a pris sur Terre, mais pour combien de temps ? N'y a-t-il pas un entretien du système a effectuer ? Cela a-t-il un rapport avec l'affaiblissement du champs terrestre et l'augmentation de l'oscillation du Pôle Nord magnétique ? est-ce cela le message des anciens ?

Pourquoi on vit à une époque où l'écrasante majorité des gens soit s'en foutent, soit rejette et attaquent l'hypothèse des Bâtisseurs extra-terrestre?

Parce que nous sommes formatés dès la naissance pour être des esclaves et ne pas (trop) poser de questions. La majorité des gens sont écrasés par leur boulot, sous différentes formes, positives ou négatives. Ca te bouffe déjà au minimum 8h par jour où tu peux pas penser à autre chose. Le soir, pour une bonne partie de la population, c'est TF1 qui se charge de leur vider le cerveau pour le remplir de pub. Alors les origines de l'humanité, ils y penseront en gros moins de 2 minutes 45 dans toute leur vie. Après, il y en a bien qui semblent plus ou moins s'y intéresser en surface, mais ils sont souvent conditionnés par l'histoire classique et les clichés qu'on nous fait avaler. Quand tu dis "extra-terrestre", ils pensent à mec tout vert avec des antennes, ou p'tit gris avec de grands yeux noirs, et d'un coup c'est comme si tu venait de mettre un chapeau pointu avec un nez rouge : tu perds toute crédibilité. Ils ne pensent pas que cela veut simplement dire "qui n'est pas né sur terre", et si ce sont bien nos ancêtres, alors nous sommes nous-mêmes des extra-terrestres. Mêmes si on s'en tient à la science pure et la théorie "classique", la vie elle-même est extra-terrestre puisque les éléments de base nécessaires à la vie n'ont pas pu être produits naturellement par la Terre et proviennent des comètes. Il est difficile de se faire entendre sur ce sujet, car cette hypothèse bouleverse des croyances millénaires. Il faudrait une preuve spectaculaire et vue de tous...

A tes questions on pourrait rajouter aussi : pourquoi avoir fait tout ça ? Que les auteurs de ces constructions soient des extra-terrestres, des humains ou des dinosaures (on a dit même les plus folles... :mrgreen: ), concevoir des constructions aussi parfaites, tout faire pour qu'elles résistent à tout des milliers d'années voire plus, les orienter et les aligner parfaitement, etc... Tout ça n'a pas été fait juste pour nous montrer qu'ils connaissaient pi et phi ! Les matheux sont souvent prétentieux, mais quand même ! Alors il y a peut-être un message à notre attention (ou pas...) laissé quelque part par ces "anciens", mais que l'ensemble des sites antiques tu tapis rouge ait été bâti pour laisser un message, même très important ça me parait un peu gros. C'est plus de l'altruisme, c'est de l'empathie donc ce ne sont pas nos ancêtres :lol: !
Il doit y avoir une raison dont l'importance doit être à la hauteur de la complexité et de l'étendue de l'ensemble. Quelque chose dont on a besoin partout : de l'énergie. Ou quelque chose dont la Terre a besoin...

Hypothèse : Les bâtisseurs étaient des voyageurs extra-terrestres qui avaient besoin de "terraformer" (pour utiliser le vrai verbe il faudrait connaître le nom de leur planète...) pour s'installer quelque part. Leur système utilise des constructions pyramidales construites dans les matériaux les plus résistants et parfaitement antisismiques. Activé correctement, ce système permet d'agir sur la vitesse de rotation du noyau de métal liquide au centre de notre planète et ainsi de maintenir le champ magnétique terrestre à un certain niveau, en évitant les fluctuations ou même sa disparition totale, comme sur Mars... Il y avait même une réciprocité, puisque ce système permet aussi de produire de l'électricité en quantité illimitée et sans consommer aucun combustible, donc gratuitement (comme Nikola Tesla, entre autres, l'avait découvert...).

Alors finalement M. Grimault a raison sur ce point aussi. Si le système n'a pas, selon moi, été conçu et réalisé dans le seul but de nous prévenir d'un cataclysme futur, sa seule présence devrait suffire à nous interroger sur sa réelle fonction. Son existence, associée aux divers problèmes de notre Terre liés au ralentissement de son noyau mais aussi de son astre dont la fréquence et la puissance des EMC s'intensifie exponentiellement, devrait nous alerter sur la possibilité d'un problème futur auquel on peut peut-être remédier. Mais il faudrait se pencher sur la question, intelligemment, en écartant aucune théorie sans l'avoir éprouvée. Et il faudrait s'y mettre en nombre...
"Mais qu'est-ce qu'elle a cette ampoule ?"
Nikola Tesla ...ou Claude François, je ne sais plus...
steff

Message(s) : 72
A remercié: 36 fois
Remercié: 47 fois

Message par Quetzal » 20 Mars 2015, 22:16

Salut Steff ! ;)

Je suis content car tu es ouvert d'esprit ! Je lis plusieurs choses que je trouve justes et pertinentes dans ce que tu dis (c'est mon avis, chacun le sien après..), mais je ne peux pas tout commenter ! :P

Qui sont ces gens ?

Vu le degré de technologie et le savoir nécessaire à la conception et à la réalisation de tous ces sites "antiques" ainsi qu'à leur coordination sur la planète, sans parler de leurs fonctions, je ne vois que deux possibilités :
soit la race humaine est beaucoup plus ancienne et un cataclysme nous a fait oublier 90 % de notre passé
soit ce sont des extra-terrestres qui ont fait tout ça.

Moi je penche pour une 3ème solution : les deux. C'est en tout cas plus intéressant pour la suite de tes questions...

Oui, oui oui ! C'est sûr qu'une civilisation peut régresser, mais à ce point tel que nous le vivons dans notre situation actuelle c'est beaucoup trop, donc je penche aussi pour dire que ces "gens" sont à la base extérieur à la Terre. Et puis aussi comment c'est possible d'être autant efficace pour chambouler et niveler par le bas une "civilisation" (nous les humains) ? Et puis faire un truc pareil (faire régresser sciemment une civilisation) c'est franchement dégueulasse, c'est comme si un gamin déchirait le cahier de son camarade parce qu'il était plus fort que lui !!! Enfin moi je trouve ça malsain, je sais pas ce que vous en pensez vous..
Je sais que notre Planète peut parfois "gronder", mais de là à générer un cataclysme donc naturel, qui puisse faire disparaître une civilisation, heu.. Je ne crois pas à l'idée que la Terre nous soit hostile, au contraire elle nous offre tout pour vivre et prospérer..

Donc je pense plutôt comme toi, que ce sont des E.T. (eh oui mot barbare..) qui sont venu, qui ont fait tout ça, et qui on du au passage apprendre au humains d'avant le Savoir (c'est ce que semble décrire les textes anciens, pour ce qu'on peut en tirer quand ils ne sont pas détruits, enfouis ou intraduisibles...).

Pourquoi sont-ils partis ?

Parce qu'ils savaient ce qui allait arriver, le cataclysme qui les attendait. Doit soit certains sont partis, mais pas tous, soit ils ne sont pas partis du tout et 99 % de la population à péri, et dans les 2 cas nous sommes les descendants des survivants.

À propos de leur fuite, leur replis visiblement forcé (car pourquoi abandonner ce que l'on se donne tant de mal à construire? Ou alors j'ai rien pigé à leur façon de penser !!! :lol: ). Pour moi ce "cataclysme" c'est pas quelque chose de naturel comme j'ai dit. Car déjà, ils possédaient (y a qu'à voir) un grand savoir anti-sismique, donc je suppose qu'ils avaient d'autres sciences préventives pour se prémunir des "grondements de la Terre" (catastrophes naturelles). De plus, depuis tout ce temps (milliers d'années), si jamais ils sont partis à cause d'un cataclysme ils auraient du revenir depuis le temps que ça c'est calmé !!! Pourquoi ne sont-ils toujours pas revenus du coup ? Au moins ça nous éviterait d'entendre un J-P Adam raconter qu'il trouve Pi dans sa brosse à dents !! LOL :lol:
J'ai plus l'impression qu'ils ont un empêchement qui durent et qui ne leur permet pas de revenir. Car encore une fois, je les vois mal abandonner tout ça et jamais revenir, enfin je sais pas, vous vous voyez vous bosser sur un projet et puis laisser tomber et s'en foutre, sans laisser de nouvelles ? D'ailleurs si une personne disparaissait d'un coup sans dire pourquoi et en laissant des tonnes de questions derrière elle, elles serait portée disparue il me semble ! Soit kidnappée, soit partie ailleurs pour une raison expresse..

J'ai plus le sentiment d'un aspect disons "conflictuel", quelque chose qui les bloque. Pour exemple, un gamin qui joue au bac à sable et qui fait un joli château, s'il se voit détruire son oeuvre par un autre gamin, à mon avis, avant de refaire autre chose (au risque que ce soit à nouveau détruit), il va d'abord aller s'occuper de mettre une tarte à celui qui a cassé son beau pâté de sable ! Y a des priorités... 8-)

----------------------

Tu fais bien de parler des Dogons du Mali qu'évoque Jacques dans une conférence, ces gens qui prient des "Dieux blancs géants" (OOKKKK, nice le concept ! :shock: ) et qui disent qu'ils leur ont appris l'astronomie ! Car les Dogons savaient des choses que nos scientifiques ont découvert récemment...
------------------------

Oui il y a le Baudrier d'Orion avec les 3 Pyramides du plateau de Gizeh, je trouve également logique que ça veuille dire quelque chose, je ne crois pas beaucoup au hasard !
Y avait aussi (surtout vers 2012) les gens qui parlaient de la planète de notre système solaire "Nibiru", elle a été détruite ?

---------------------------

Oui comme tu dis les gens s'en foutent de toutes ces question (origines des humains, anciennes civilisations) alors que c'est super captivant je chercher des réponses !!! Tu fais bien de rappeler que la société nous empêche d'avoir du temps pour se poser les bonnes questions.
Car en dehors du fait que la TV rapporte de l'argent, et que notre société soit "faite comme ça", j'ai l'impression que c'est fait exprès !! Car comme de par hasard, c'est super utile d'empêcher quelqu'un de réfléchir si on veut pas qu'il découvre/comprenne quelque chose ! (Qui est capables de faire ses devoirs scolaires si à la maison c'est le bazar complet?)

-------------------------------

Les Pyramides et les champs magnétiques, le noyau de la Terre... Certains voient les Pyramides comme des centre énergétiques de la Terre ! Certains pensent que les Pyramides servaient à un principe de fusion à froid en puisant l'énergie stellaire, d'autres pensent qu'elles servent à émettre un signal à un alignement stellaire précis...
Bref les Pyramides c'est pas seulement un objet déco !

A+ ;)
Quetzal

Message par steff » 09 Juin 2015, 15:15

Salut à tous !
Salut Quetzal ! ;)

Je suis très heureux que mes idées intéressent quelqu'un !

Quetzal a écrit :À propos de leur fuite, leur replis visiblement forcé (car pourquoi abandonner ce que l'on se donne tant de mal à construire? Ou alors j'ai rien pigé à leur façon de penser !!! :lol: ). Pour moi ce "cataclysme" c'est pas quelque chose de naturel comme j'ai dit. Car déjà, ils possédaient (y a qu'à voir) un grand savoir anti-sismique, donc je suppose qu'ils avaient d'autres sciences préventives pour se prémunir des "grondements de la Terre" (catastrophes naturelles). De plus, depuis tout ce temps (milliers d'années), si jamais ils sont partis à cause d'un cataclysme ils auraient du revenir depuis le temps que ça c'est calmé !!! Pourquoi ne sont-ils toujours pas revenus du coup ? Au moins ça nous éviterait d'entendre un J-P Adam raconter qu'il trouve Pi dans sa brosse à dents !! LOL :lol:
J'ai plus l'impression qu'ils ont un empêchement qui durent et qui ne leur permet pas de revenir. Car encore une fois, je les vois mal abandonner tout ça et jamais revenir, enfin je sais pas, vous vous voyez vous bosser sur un projet et puis laisser tomber et s'en foutre, sans laisser de nouvelles ? D'ailleurs si une personne disparaissait d'un coup sans dire pourquoi et en laissant des tonnes de questions derrière elle, elles serait portée disparue il me semble ! Soit kidnappée, soit partie ailleurs pour une raison expresse..

J'ai plus le sentiment d'un aspect disons "conflictuel", quelque chose qui les bloque. Pour exemple, un gamin qui joue au bac à sable et qui fait un joli château, s'il se voit détruire son oeuvre par un autre gamin, à mon avis, avant de refaire autre chose (au risque que ce soit à nouveau détruit), il va d'abord aller s'occuper de mettre une tarte à celui qui a cassé son beau pâté de sable ! Y a des priorités... 8-)

Tu as tout à fait raison et on peut préciser cette idée. Soit ce cataclysme fut la conséquence d'une guerre entre eux (légende de la guerre entre le peuple de Mu et les Atlantes, racontée notamment par les indiens hopi), soit il s'agit d'un cataclysme naturel d'une telle ampleur qu'ils n'ont pu l'empêcher. Après tout, on dit bien qu'une météorite a exterminé les dinosaures (je mets quand même un petit bémol, car de récentes études appuyées par des modélisations informatiques révèlent que ni la météorite, ni ses répercutions même à long terme n'auraient pu exterminer la totalité des dinosaures...). Si, comme Einstein le croyait, c'est bien le basculement soudain qui a provoqué le déluge, je ne vois pas comment ils auraient pu contrer ce phénomène. Mais je n'ai aucune idée précise de leur technologie, alors...
Donc imaginons qu'ils sont partis pour sauver leur peau. Tu dis "pourquoi ne sont-ils pas revenus ?" Mais je pense qu'ils sont revenus, et à plusieurs reprises même. Allez, pour préciser mon propos, je t'offre une de mes théories :

En 1947, c'est bien un ovni qui s'est écrasé à Roswell (Nouveau Mexique). Après un tatonement maladroit (ovni ? oui, non, oui, ballon sonde, bon circulez, y a rien à voir !), l'US Air Force a volontairement laisser courir la rumeur d'un ovni avec des "petits gris" dedans. J'ai cherché, cherché, et encore cherché pour me rendre compte que le concept même de "petit gris" date de 1947. Pas les idées d'ovni ou de rencontre du 3ème type, celles-ci remontent à la nuit des temps. On le voit dans les textes anciens (y compris la bible et le coran), et il y a même des hiéroglyphes qui relatent l'observation d'un ovni par un pharaon et ses sujets. En revanche, aucune trace d'éventuels "petits gris" avant 1947, pas précisément en tout cas. Alors voilà mon idée : ils n'ont pu nier le fait que c'était un ovni, à cause de sa vitesse relevée au radar, dépassant tout ce qui se faisait à l'époque, et des trop nombreux témoignages. Sans le confirmer, ils ne l'ont jamais infirmer non plus. Mais ce qu'ils ont trouver à l'intérieur n'avait rien à voir avec des "petits gris" : il s'agissait d'individus comme nous, des humains. Et ça, c'est autrement plus difficile à expliquer à la population sans lui expliquer son passé. Il valait mieux laisser courir cette histoire d'E.T. Car si c'était vrai, alors il n'y avait aucune justification à donner : ces sont des extra-terrestres, ils n'ont aucun lien avec nous, qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise ?
Mais s'il s'agissait d'humains et que cela se sache, alors la terre entière arrêterait de tourner (c'est une image, lol). D'où viennent-ils ? D'ici ? Mais alors, d'où venons nous ? Alors, ce sont eux qui ont fait tout ça ? Pourquoi ? Et s'ils nous apportaient toutes les réponses... Tu comprends ? Ceux qui nous dirigent retomberaient en bas de l'échelle. C'est pourquoi il vaut mieux diffuser savamment une histoire à dormir debout. Plus c'est gros, plus ça passe. La preuve ? Les pyramides sont des tombeaux... et tout le monde y croit.
Je te rejoint donc sur l'aspect "conflictuel" qui les empêche de revenir et de nous parler, sauf que nous avons nous-même engendrer ce conflit par intérêt (on en revient toujours à la même idiotie...). Trop de gens ont trop d'intérêts à ce que le monde reste tel qu'il est aujourd'hui, il est trop rentable pour eux. L'hydromécanique associée à l'électromagnétisme permet de générer une quantité infinie d'électricité à partir de quasiment rien, donc gratuitement. C'est ce que Tesla avait découvert et à reproduit dans ses "tours", mais on a ridiculisé son travail et on l'a fait passer pour fou. Les sociétés de production d'énergie sont les plus riches et les plus puissantes de la planète. Alors, que se passerait-il si des "extra-terrestres" débarquait sur terre et nous disaient qu'on peut avoir tout cela gratuitement, sans abîmer notre planète, et qu'en plus ils nous ont laissé les outils pour le faire ?
Ils sont revenus, ils ont bien tenté de le faire, mais c'est, même pour eux, impossible à faire à grande échelle. Ils essayent d'entrer en communication plus ou moins individuellement, ils y sont même parvenus dans l'histoire, mais cela n'a pas suffit. Et aujourd'hui, nous sommes trop occupés à remplir nos maisons et nos cerveaux d'objets et d'idées inutiles. Nous ne sommes plus réceptifs...

Tu as raison concernant les Dogons du Mali, et cela va même plus loin que ce que tu imagines. Quant à Orion, s'il y a un lien évident avec la race humaine, il ne faut pas la voir partout non plus. Par exemple, l'alignement Khéops/Khephren/Mykerinos ressemble effectivement au baudrier d'Orion, mais si on ajoute le reste du site, ça ne correspond plus du tout au reste de la constellation. en revanche, si tu applique le schéma de la constellation du cygne, alors ça coïncide parfaitement avec Gizeh, y compris en y incluant les vestiges de 2 pyramides détruites (une au Nord et l'autre au Sud) qui tombent pile poil sur des étoiles de cette constellation.

Concernant Nubiru, selon moi il s'agissait d'une planète de notre système (celle de nos ancêtres ?) dont l'orbite croisait régulièrement celle de la Terre, jusqu'au jour où elle l'a percutée, donnant naissance à la Lune. Je n'ai rien inventé, j'ai juste fait le lien avec notre satellite, sa formation résultant d'un choc entre 2 planètes. Ce qui est étonnant, c'est que des peuples connaissent son existence et lui aient même donné un nom. Cela voudrait dire que "quelqu'un", qui n'était ni sur la Terre, ni sur Nubiru, l'a observé d'une certaine manière. Cela soulève donc beaucoup de questions !

Alors, je pense que la GP est la plus importante pièce d'un système qui permet d'agir sur le noyau terrestre pour générer/réguler/décupler le champ magnétique terrestre, et produire de l'énergie en quantité illimitée, par réciprocité, et de la diffuser par le biais des obélisques (qui signifie "diffuseur d'électricité" en grec ancien, ça ne choque personne que les grecs et les égyptiens aient dans leur langage un mot pour désigner l'électricité, alors que ce n'était pas censé exister à l'époque...). Et, effectivement, maîtriser les forces telluriques et intégrer les paramètres électromagnétiques avec autant de précision et d'efficacité nécessite une très grande expérience (très, très, très, très grande...), d'avoir beaucoup voyager dans l'espace, et certainement même d'avoir habiter d'autres planètes avant.
"Mais qu'est-ce qu'elle a cette ampoule ?"
Nikola Tesla ...ou Claude François, je ne sais plus...
steff

Message(s) : 72
A remercié: 36 fois
Remercié: 47 fois

Message par Albireo » 04 Novembre 2015, 22:59

Bonjour,
Pourquoi pas une radio?
Proposé sur un site Russe http://vladimir-kovalev.blogspot.fr/p/scirocco_27.html
Traduction Google concernant Khéops voir les schémas sur le site
L'axe des X indique la vitesse du corps en m / s.
L'axe des Y montre la puissance consommée par le corps en Watts.
Nous pouvons voir que cette fonction a un maximum à 3,3 m / s (1/3 du débit).

Par exemple, la consommation d'énergie maximale possible de la pyramide de Kheops à ce vent sera:
P = S * = 127 230 * 0,5 * 146 * 127 = 2,132,330 watts = 2 MW.
où:
S, M2 sont aire de section transversale de la pyramide (triangle isocèle).
127 W / m2 - nombre maximum de watts, qui peut être obtenu à partir de 1 m2 à la vitesse de vent de 10 m / s.

Pouvoir très décent pour chaque émetteur.
Par exemple, la puissance d'émission du premier canal Ostankino 0,04 MW.

Schéma fonctionnel d'SCIROCCO générateur construit sur le schéma classique du générateur représenté à la figure 3.

Figure 8. circuit générateur physique SCIROCCO vibro-acoustique.

l'aménagement physique d'un générateur de infrasons Scirocco vibro-acoustique typique, fonctionnant à un débit d'air

Les numéros de diagramme sont indiqués:
1. Le résonateur (diapason).
2. L'appareil est amplificateur actif à l'écoute.
3. Mettre l'accent réflecteur en coin.
4. L'alimentation en canal d'énergie potentiel positif.
Sortie de canal 5. énergétique potentiel négatif.
6. plaque de granit (membrane) du potentiel positif de l'énergie éolienne.
7. plaque de granit (membrane) du potentiel négatif de l'énergie éolienne.
8. Appuyez sur le signal de la sortie de l'amplificateur à la rétroaction positive (PIC).
9. Mettez PIC.
10. Le canal de rétroaction positive (PIC).
11. canal Wave.
12. Le vibreur sonore.
13. Devices accord.

Tous les éléments du générateur qui fonctionne avec de l'énergie acoustique, fait de pierre, est mieux en granit ou de basalte.
Granite a une bonne dureté et un bon conducteur de son jusqu'à 6000 m / s.
Tout le plan le long de laquelle l'onde acoustique doit être lisse et polie.
Possible d'utiliser un pierres tendres, tandis que la perte sur la surface du guide d'ondes et le chauffage de la membrane sera plus grande.

Explication des éléments de dispositif du générateur:

Le résonateur (le diapason) (1).
Le résonateur (le diapason) - moderne résonateur à quartz analogique, à savoir le fait est qu'aujourd'hui, les générateurs électriques sont entraînés à partir des pierres.
Par conséquent, il est pas surprenant que son utilisation dans le générateur SCIROCCO.
Le résonateur peut être de toute forme, creux, ouvert, fermé, etc.
Il doit être fait de solides (appels), la matière et ont une résonance prononcée avec un facteur de qualité élevé.
Pour assurer la haute qualité du résonateur doit être soulevé du sol et mis sur une base très solide (par exemple, le silicium).

La chambre de résonateur (2).
Il doit avoir une fréquence qui est un multiple résonateur.
Chambre de résonateur Paul ne doit pas être posé par des plaques de granit en sandwich avec un écart et coussinets solides.
Cela renforce la vibration dans la chambre de résonateur par une ré-émission secondaire.
Le coin réflecteur focalise le signal acoustique sur le plancher de la chambre au voisinage du résonateur.
Cela permet de réduire l'impédance de sortie de l'amplificateur et la promotion de l'énergie d'impact plus efficace dans le guide d'ondes.
La caméra peut être équipé avec des poutres en revibratsionnymi (les administrateurs) qui amplifie le signal provenant du réflecteur en coin.
L'appareil doit être liquidé chaînes d'approvisionnement et le PIC.
Ajuster la fréquence en modifiant le volume de la chambre de réglage de puits.
Le réglage doit être remblayé de sable de quartz de la fosse de haute qualité.
Le meilleur endroit pour la plupart de la chambre de résonance de l'amplificateur est le centre géométrique de la pyramide ou le centre de la base.

Ports d'approvisionnement (4.5).
Ports d'approvisionnement de potentiels positifs et négatifs sont des guides d'ondes de granit ouvertes.
Ils transmettent les membranes de l'énergie des ondes sonores créées en granit (6,7) dans la chambre de résonateur (2).
Commencez ces canaux sous une peau de granit de la pyramide et de rappeler le stéthoscope du médecin.
Ces canaux doivent être ouverts, depuis le lancement du générateur d'énergie primaire peut créer un potentiel de fréquence permanente ou très faible.
Qui est déterminé par un changement lent de la charge du vent.
Après le démarrage du générateur, la pyramide vibre à une fréquence de 12,25 Hz et membranes retiré l'énergie des vagues à cette fréquence, qui traverse l'air est bonne et même meilleure dans le granit.
Si ces canaux ne granit fermé, puis démarrer le générateur ne fonctionne pas, même si elle était en marche un générateur pourrait encore fonctionner.

Les canaux d'onde (8,10,11).
Vague canaux sont utilisés pour la transmission de générateur de l'énergie des vagues.
Guides d'ondes ne sont pas impliqués dans le démarrage du générateur (Tier 1), peut être fermé en granit.
L'utilisation du granit dans la lentille guide d'ondes vous permet de régler le passage de l'onde à travers le guide d'ondes.

Chaînes rétroaction positive (8,10).
Canaux très importants, le signal provenant de la sortie de l'amplificateur doit passer par ces canaux durant la période d'onde multiples.
Dans un premier temps, les canaux font avec un retard de signal de temps.
Après l'assemblage final du générateur effectue un réglage fin du signal de temps de retard.
Pour ce faire, les canaux insérés lentille de granit épaisseur souhaitée.
Comme la vitesse du son dans la lentille est 15 fois plus grande que dans l'air, le retard du signal dans le canal est réduite.
La sélection de lentilles atteindre un démarrage du générateur fiable à des fréquences de résonance.

Le guide d'ondes (11).
Les guides d'onde sont conçus pour transmettre l'énergie d'onde sonore.
Ils sont caractérisés par une impédance d'onde, à savoir, la capacité de transfert de la vitesse d'un seul élément de l'environnement.
L'impédance caractéristique du guide d'ondes doit être coordonnée avec l'impédance de sortie du générateur et l'impédance d'entrée du vibrateur.
Cet accord est l'essence principale de calcul d'ingénierie de l'émetteur.
La qualité de l'harmonisation de ces éléments est estimé rapport d'onde stationnaire (ROS).
Rapport VSWR caractéristique de l'énergie transmise et réfléchie dans le guide d'ondes.
Le guide d'ondes convenu toute l'énergie produite par le générateur à travers le guide d'ondes entre le vibreur et ensuite distribué dans l'environnement physique.
Si vous avez une mauvaise coordination de la plupart de l'énergie est réfléchie vers le générateur.
Calcul des résistances d'onde et leur coordination a été appliquée la science RPT (fondements théoriques de la radio).
Aussi réflexions dans des guides d'ondes ont coulé la perte sur le chauffage du guide d'onde.
En tout guide d'ondes a une perte d'énergie lors de sa transmission par le frottement, la flexion et à la rupture de guides d'ondes de symétrie.
Par conséquent, pour nettoyer la surface et la symétrie des guides d'ondes plus exigeants.

La coordination des dispositifs (13).
Des éléments tridimensionnels et réflecteurs spéciaux qui sont conçus pour coordonner l'impédance de sortie de l'amplificateur à l'impédance caractéristique du guide d'onde et l'impédance d'entrée du vibrateur.
Sans ces éléments, le travail de l'émetteur est pratiquement inutile en raison des grandes réflexions de signal.

Vibrateur (12).
Appareil pour transmettre de l'énergie acoustique de l'air dans le guide d'ondes moyen monolithe de pierre.
Le vibreur est une salle rectangulaire, taillé dans un monolithe.
Le grand côté du vibreur doit être égale à la moitié de la longueur de l'onde émise dans l'air.
Autres dimensions, ne jouent pas un grand rôle.

3.2 Description de la SCIROCCO générateur

Phase 1 du générateur sur la charge de vent variable.
Première mise en service du générateur a lieu à une fréquence très faible (0,001..1 Hz), qui est créé par un changement dans la force du vent au cours du temps.
Une fréquence de l'onde sonore peut se propager que par des canaux à ciel ouvert, pierre pour cela il pas transparent.
Vent changer son pouvoir de créer des membranes de granit ondes (6,7) sonores de très basse fréquence.
L'onde sonore créée par les vents changeants des canaux ouverts (4,5) pénètre dans la chambre amplificateur accordé (2)
Ceci est assez d'énergie pour exciter le diapason sur leur fréquence de résonance.
Lorsque le commutateur est activé PIC (9) inverser relation positive (8) est fermé à travers le canal (10) à la chambre de résonance (2).
Cela conduit à la génération d'un multiple de la fréquence de la fréquence du diapason, ce qui a mis en place la caméra réglée amplificateur (2).
L'amplificateur de résonance est constitué de la chambre (2), l'angle du réflecteur (3) canaux d'alimentation (4,5).
Le signal de sortie amplifié à partir de chambre de résonance de l'amplificateur tombe à un dispositif d'adaptation (13).
Dispositif correspondants aligne des impédances chambre (2) et le guide d'ondes (11) pour empêcher les réflexions du signal.
Dans le guide d'ondes (11) à signal est fourni un vibrateur qui distribue l'énergie des vagues de champ pierre monolithe.
Une partie du signal de sortie représenté sur la PIC guide d'ondes (8) et est alimenté à travers le canal (10) de retour dans la chambre de résonateur.
Le générateur commence à être excité, ce qui augmente la consommation d'énergie de chaque cycle.

Etape 2. accélération à la fréquence de fonctionnement du générateur.
La fréquence de fonctionnement du générateur de dizaines de hertz (9 ... 18 Hz), la pierre est facile à réaliser une telle fréquence sonore, il est transparent pour elle.
Vibromasseur accordé à la fréquence de fonctionnement, créant un champ sonore fréquence de fonctionnement d'onde pierre monolithe.
La taille de la base de la pyramide est la longueur du travail d'une onde sonore dans le corps de pierre de la pyramide (calcaire à partir de laquelle construire une pyramide avec une longueur d'onde de 230 m à une fréquence de 12,25 Hz).
Pyramid commence à entrer en résonance, en augmentant progressivement l'amplitude de vibration à la fréquence de fonctionnement.
Depuis membrane de granit (6.7) commencent à se déplacer par rapport à la fréquence de fonctionnement du vent, ils créent une fréquence de fonctionnement de l'onde sonore (Hz 9..18)
Maintenant, vent variable ne soit pas importante, il peut être tout, y compris constante.
La valeur principale de la fréquence de l'onde sonore produite par les membranes sera déterminée par la fréquence de fonctionnement du générateur.
L'amplitude de l'oscillation de la pyramide va augmenter jusqu'à ce que, jusqu'à ce qu'il atteigne la consommation de puissance maximale.

Étape 3: travail à pleine capacité.
Depuis la pierre est transparent pour l'onde acoustique d'exploitation (9-18 Hz), un corps de pyramide de pierre commence à recueillir activement les ondes sonores de toute la surface des membranes.
En fait, l'ensemble de la pyramide devient audible amplificateur de signal à large bande avec une fréquence donnée par la chambre de résonance.
Q résonateur Haute soutient cette fréquence avec une grande précision.
Corne forme d'une pyramide concentre toute l'énergie sonore recueillies sur le monolithe de pierre sous la base de la pyramide.
Ce à son tour encore plus pyramide bascule.
Maintenant, l'énergie éolienne est directement consommée par le déplacement de la pyramide.
Le corps de la pyramide se rendre à large bande (Q bas) amplificateur de signal, le traitement du flux constant d'énergie à partir de laquelle il est alimenté en une énergie variable.
Dans ce mode, la structure interne du générateur commence à effectuer seulement commander une fonction donnée.
Puissance Premier forme d'onde commence à se répandre sur la surface de la planète à une vitesse de 1500 à 6000 m / s.

Commentaire facultatif pour les non-spécialistes de la théorie des ondes:

Je veux plus que juste pour clarifier les points suivants:

- A l'intérieur de la pyramide, il ya pas de flux d'air, le vent, la poussée et aérodynamique.
Intérieur de la pyramide se produit uniquement vague (son) mouvement de l'énergie.
Par exemple, quand un médecin à l'écoute de votre coeur, il exerce phonendoscope de membrane à votre poitrine.
La membrane oscille en synchronisation avec le rythme cardiaque, la création d'une onde sonore que les canaux d'onde (tuyaux) entre dans les oreilles du médecin.
Dans ce cas, il n'y a pas des tubes d'écoulement de l'air, et a une fluctuation de l'air molécules (ondes) qui transmet l'énergie du cœur.
La plus grande du diaphragme, plus l'amplitude de l'onde sonore (son plus fort).

- Afin d'effectuer un travail utile de la pyramide (Consommation), il doit se déplacer.
Cela ne signifie pas qu'elle doit ramper sur le désert du Sahara, il suffit que ça va bouger (vibreur) en place.
Comme mentionné ci-dessus, lorsque le travail est sous la force de l'organe déplacé à une certaine distance. A = F * S (A-opération, F-vigueur. S-chemin).
Si le corps ne bouge pas, alors S = 0 donc A = F * 0 = 0 travail utile et il n'y a pas de puissance consommée, donc la puissance est le travail effectué par unité de temps.
Si le corps se déplace à la vitesse d'écoulement, alors F = 0 car il n'y a personne pour pousser le corps (il vole dans le flux sans frottement), donc A = 0 * S = 0. Là encore, il n'y a pas de consommation d'énergie.
Par conséquent, il devient clair que la puissance est consommée uniquement lorsque le corps se déplace à une vitesse inférieure à la vitesse de l'écoulement.
En même temps, il est facile de calculer la puissance maximale qui sera consommé à une vitesse d'un corps en un taux de 3/1 du débit.
Pour tous les autres taux sera moins de puissance. Donc, nous avons défini la puissance maximale de la pyramide de Chéops (Voir ci-dessus.).
Par exemple, un vent moulin à vent souffle, les moulins à hélice pincés. Travailler sortie nul 0 (les meules pas cool).
Desserrer la vis, mais le disque a été retiré de la meule, la vis se déroule à la vitesse d'écoulement. Travail 0, 0 Puissance (les meules pas cool).
Allumez le lecteur les meules, la vis tournera plus lentement commencer à tourner les meules. Le travail est pouvoir.
Maintenant, nous devons ramasser telle une meule (charge) en vertu de laquelle les pales tournent à une vitesse de 1/3 du maximum.
Après que l'usine serait aussi efficace que possible.
Ce moulin lui-même est pas où vous ne bougez pas.

- Exécutez le SCIROCCO générateur en termes simples:
Plus simplement, ce procédé peut être représenté comme un lancement du véhicule.
La structure interne de la pyramide - un démarreur et le système d'allumage dans une voiture.
Le moteur a commencé à travailler de façon autonome, il est nécessaire de se détendre avec le démarreur.
Une fois qu'il commence, il va traiter le flux d'air comprimé généré par la combustion de carburant dans une énergie de rotation variable.
Ce système d'allumage ne permet de régler la vitesse du moteur.
Le moteur lui-même est un haut débit (fonctionnant à des fréquences différentes) amplificateur avec rétroaction positive (oscillateur).
Système d'allumage passe sur son travail ne soit pas beaucoup d'énergie.
Le moteur principal utilise l'énergie de fonctionnement indépendamment dans le flux d'énergie de l'air comprimé.
Moteur à combustion interne - ce qui est un autre exemple d'un générateur, fonctionnant sur courant d'air comprimé.

3,3 amplificateur de Coriolis. Orientation de l'émetteur. Diagramme de rayonnement

La pyramide doit être précisément orientée vers le cardinal.
L'orientation correcte de la pyramide, vous pouvez:
-vdvoe augmenter la capacité utile de la forme d'onde du fait de la force de Coriolis.
-Faire Omnidirectionnel pyramide des infrasons de rayonnement (dans toutes les directions).

La force de Coriolis.
Force de Coriolis se produit lorsque vous déplacez un objet sur la surface d'un corps en rotation.
Un flotteur doit avoir une masse et force de frottement, qui est associé à la rotation du corps.

Figure 9. L'émergence de la force de Coriolis, que l'objet se déplace du point 1 au point 2.
Albireo

Message(s) : 54
Remercié: 8 fois

Message par CrillonLeBrave » 06 Novembre 2015, 09:54

Bonjour Albireo,

Super intéressant, dommage que le traducteur google soit un peu zéro,
Je n'ai pas les qualifications nécessaires pour juger du fond, mais je trouve l'approche intéressante.

Heureusement qu'il y a les images !
CrillonLeBrave

Message(s) : 175
Remercié: 77 fois

PrécédentSuivant

Retour vers Les nouvelles propositions