Un Professeur de mathématiques vérifie les données de LRDP

Re: Un Professeur de mathématiques vérifie les données de LR

Message par Beauk Alvid » 19 Février 2015, 01:14

bonjour web, bonjour a tous!
Est ce que le prof de math a eu connaissance que les nombres mis en lien par géométrie carre de nos calculettes, donne le résultat 440 ? c est a dire la base carre de Khéops?
pour cela il faut additionner par duo ou paire de nombre en tournant autour du nombre centrale du carre, le 5, en commençant par n importe quel nombre; mais attention, il faut faire dans la logique de Fibonacci, c’est a dire, reprendre le dernier nombre et lui ajouter au suivant par paire. exemple : 96+63 et non 96+32. c’est possible mais le résultat sera la demie longueur, donc 220. ...je pense que la il y a quelque chose de géométrique...le 5 est le nombre qui traduis le nombre d or avec son carre...2, image géométrique de 5 sur nos calculette est pris aussi en compte pour le nombre d or... et si celui ci, le 5 serait mis en élévation de forme pyramidale a partir du carre de la calculette, cela donnerait quoi ?...il ne reste plus qu a diviser 440 par 14, en référence au mythe d Osiris découpe en 14 partie par 7, ou Seth, pour trouver pi ...bien évidement si et seulement le point de séparation des nombres pour pi est décalé a gauche de 1...alors 3.1428571...ce nombre pi que je prend en référence a une petite particularité : la décimale est le nombre dit cyclique, têtue en six nombre, soit 142857...
conclusion : pour messieurs Grimault et les autres, cette affaire de proportion des pyramides est une question de connaissance de la particularité du nombre et pas des nombres, qui, pour ces derniers, sont des symboles qui regroupes des nombres pour le nombre en forme géométrique en 3 dimensions.... il faut donc repenser les 45 unités qui regroupe les 9 symboles, 9 nombres, comme un langage pour l ensemble de l univers. Tout cela en nombre entiers, car un homme et demie 1.5 ne peut pas exister. comme Osiris où il fut découpé en 14 parties qu une d entre elle ne put être retrouve :le sexagésimale, le sexa nombre, le sexe...alors il reste 13 parties le temps...
la question serait : pourquoi 14 ou 13 parties ? est ce en relation avec un nombre remarquable qui serait symbolique comme les pyramides ?
la réponse des pyramides est simple : si ce n est pas le tombeau d un roi, alors c est le berceau de la naissance d un roi ...pour faire naitre un roi, un homme, une femme, alors il est préférable de mettre en lien, en osmose toutes les choses que contient l univers. a commencer par la construction d un ensemble qui répond exactement aux nombres de choses que contient, ou est en lien avec cette univers. la question du nombre, la question de l édite, donc la géométrie de l édite, un plan, la question du lien et la question primordiale de la dualité algébrique première. le nombre premier : 2...si je voudrais créer une vie, un humain exceptionnel, un roi sur et au sein de son support, je mettrais tout les éléments de cette univers, de sa planète en lien avec le lien unique et incontournable qui ne sera créer que pour lui : le temps ...pour cela je vais mettre en lien un duo nombre, duo pour dualité, donc 72, car tout commence par seth pour 2 choses, et fini en neuf, et je multiplie le duo 72 par le 5 qui est au centre de l édite, donc du carre, j obtient 360...j ai mon début par un duo, donc 72 je doit donner une fin.. donc je multiplie le début par ce qu il a créé, c’est a dire 360, et j obtint la fin : 72x360 25920 ans un cycle. le tout que je divise par le 5 en question et j obtient une droite de 5184 ans qui sera mis en lien en 5 branches en 72 degrés, c’est a dire en forme de pentagone... et j ai un début de réponse a une proportion de mon roi. Ce n’est pas Vitruve mais ...donc la base carre en lien par des nombres est un secret de lien entre trois groupes de symboles, par 3 construction qui répond a une proportion de base. le temps... cette proportion ou groupe de nombre en 45 unité de 9 symboles, sur une base carre où il eu été introduis zéro qui est le centre d un mystère; il n est pas vide et il n aime pas être seul et il ne peut pas être au centre en 2 dimensions sur le carre de la calculette...ce zéro serait donc au sommet de la pyramide par la dimension de l élévation accompagné de 5, tout en étant lie a 5 au centre du carre qui restera immuable. liaison dangereuse qui fait le couple duo 50 comme 50 jours après pâques, le premier temps...delà, la suite est connue...

nota bien : je n explique pas pourquoi 72 serais le premier duo ...sauf par le décalage de Khéops au nord de 0.72 ... il suffit de traduire en base 10...elle n a pas été décale pour rien...avec une histoire d obliquité de 23,4 degrés actuelle; comme on peut faire dire n importe quoi au nombre, alors je fait dire n’importe quoi au nombre comme le trio du sphinx du roi Creon, qu œdipe donne en réponse l’homme pour 4 patte etc; donc 423... de toute façon je veut fabriquer un homme alors je prend tout les chose qui porte un nombre, même l obliquité...je peut aussi prendre 25920 pour la distance en million de kilomètre...comme l obliquité qui n a rien a voir avec le mythe du sphinx qui sont par contre du même trio nombre, mais juste transmute le 3, alors l’un avec l autre par la magie de la symétrie miroir des nombres donne 23.4 + 4.32 égal 27.72, c est a dire : 72 avec son exact symétrie 27...en gros, le zéro devant 72 de 0.72 degrés du décalage de Khéops serais pas vide mais contiendrais au moins 45 unités; c’est a dire : 0.72 c’est zéro égal 45 unité des 9 symbole représenté par le duo en question, donc 27, car le miroir de 72 en négatif, donc en un autre espace, égal 27: résulta 72-27 son miroir égal 45 ... c’est peut être aussi 45 degrés de l’alignement des trois pyramides ? .. avec les nombres ont peut tout dire: il sont fait pour cela ...petite dernier : comme la réponse de l énigme du sphinx est 423 et non 234 du trio pris pour obliquité, pour remettre ce trio dans l ordre il suffit de faire appelle a un autre trio : 666...666-432 fait 234 où il faut traduire en base 10.. bien sur, il faut introduire le point de séparation entre 3 et 4. le point est un zéro a la base en nombre indien...

a bientôt :mrgreen:
Beauk Alvid

Message(s) : 5
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Précédent

Retour vers Géométrie et mathématiques