L'énergie des pyramides - Ondes de forme - Expériences

Re: L'énergie des pyramides - Ondes de forme - Expériences

Message par heimrichdab » 31 Mars 2013, 12:36

LRDP : le forum http://forum.lrdp.fr
heimrichdab

Message(s) : 47
A remercié: 8 fois
Remercié: 7 fois

Message par Aiyle » 09 Avril 2013, 19:53

Hmm en effet c'est bizarre tout ça, mais avec ce que l'on a on peut en conclure que la pyramide est un réceptacle d'énergie dont la base est régénératrice et dont le sommet est au moins corrosif. Aussi je pensait que si leur mentalité en construisant la pyramide était de corréler le visible et l'invisible et que la décomposition des corps ne se fait pas d'ordre naturelle, on peut surement en conclure que ça dois avoir un rapport entre l'âme du défunt et ce qu'elle devient après ça mort. Donc peut être qu'au final la pyramide est bien un tombeau. Rappeler vous le poème "ozymandias". Je commence à douter de la hypothèse de la civilisation pleine de bonté qui ont construit les pyramide pour nous prévenir. Je vais essayer de contredire les argument du film par exemple: Si le chef-d'œuvre mathématique qu'ils ont ériger n'étais pas pour transmettre du savoir mais justement parce que c'est la seul structure à possédé ces caractéristique spécial. Deusio: si elle montre les équinoxe c'est surement pour une même raison de caractéristique spécial ( notamment que les équinoxe sont les moment ou le soleil apparais sur les point gamma et omega de l'équateur céleste.) d'ailleurs quand j'y pense est ce que l'équateur pencher n'aurais pas une similitude avec l'équateur celeste? Enfin tous ça pour remettre en cause le pourquoi dit dans le film en questionnant " Si la pyramide n'étais pas un tombeau pourquoi y aurait il des mort dedans?" Ceci dit je n'exclue pas le fait que ce soit pas QUE un tombeau.
Aiyle

Message(s) : 11
A remercié: 2 fois
Remercié: 1 fois

Message par heimrichdab » 09 Avril 2013, 20:11

il n 'y jamais eu de dépouille trouvée dans les pyramides.
je suis d'accord sur le fait que c est probablement la seul figure geometrique aboutissant a ces prorpriétés et de ce fait la présence des rapport dans ses dimensions sont lié a ca.
mais si leur savoir etait tel, et que ca n'etait pas un message ou du moins pas une demonstration a destination d'observateurs non initiés a leur savoir. et donc uniquement fonctionnel a leur seul usage et interet, pourquoi creuser les faces et produire ce resultat lors des equinoxes ? ils n'avaient surement pas besoin de ca pour savoir a quel moment du temps ils se situaient.
apres ce creusement des faces a peut etre encore d'autre fonctions. je n'en sais rien.

edit : d'ailleurs le creusement des face n est pas reproduit dans les expirimentations effectuées sur ce topic.
peut etre cela accenturait le résultat ou donnerait autre chose ?
LRDP : le forum http://forum.lrdp.fr
heimrichdab

Message(s) : 47
A remercié: 8 fois

Message par Jcpo » 09 Avril 2013, 20:47

Je pense que ce creusement est uniquement là pour nous faire remarquer les équinoxes et donc la position de la terre par rapport au soleil... Tout ça est surement lié aux 'méta-machines' ;)
Image
La critique est aisée mais l'art est difficile.
"Dieus ne samble pas a l'enfant qui s'apaie pour un baubel."
Jcpo

Message(s) : 1220
A remercié: 524 fois
Remercié: 416 fois

Message par eleaforever » 18 Juin 2013, 13:39

il me semble avoir lu un article sur les propriétés magnétiques et accoustiques étonnante de la GP. Des expériences auraient d'ailleurs été menées dans les années 70 ou 80.

Grosso modo, la conception des chambres possèderait des propriétés magnéto-accoustiques (ça se dit?) très étranges si l'on émet des ondes à l'intérieur.

Mais bon, ça ne fait partie que des très nombreuses théories.
eleaforever

Message(s) : 44
A remercié: 0 fois

Message par Puissange Amiral » 02 Août 2013, 22:38

La tendance historique découle que le monde ancien serait moins intellectuelle que celui de nos jours.
Ceci aussi pour la technologie est pourtant quant on remonte la pente on observe le contraire.

La chambre du roi est une salle pour le matériel
La chambre de la reine est une salle pour le subtil ou quelques chose dans ce genre.
Bien des chose sont comme un prisme :roll:
ॐClochard des étoilesॐ Ŀ☼√Ξ
Puissange Amiral

Message(s) : 31
A remercié: 6 fois
Remercié: 4 fois

Message par Alathéia » 06 Janvier 2015, 00:45

Et si le message des anciens visait uniquement à nous faire prendre conscience que les astres ont un effet sur la matière et le devenir de l'Homme, sans autre explication "scientifique" finalement. La chambre du roi est peut être consacré l'effet du Soleil et la chambre de la reine consacrée à celui de la Lune ? L'humanité est passée par 8 phases et où chaque astre initialement et respectivement au centre de la galaxie distillait une énergie bien à lui. Sous Saturne, c'était l'énergie du Feu froid qui prédominaient où il appartenait d'honorer la Lucidité, sous Jupiter l'air où il appartenait d'honorer la Sagesse, sous la Lune c'était l'éthérique, où il appartenait d'honorer la Vie, sous le soleil la Matière où il appartenait d'honorer la Vérité par rapport à l'illusion de la matière. Puis une récapitulation décadente de toute ses phases ancrées dans la matière faisant référence à l'Ere Polaire (feu froid), Hyperboréene (l'air), Lémurienne-Atlantéenne l'eau 'déluge par l'eau" et la Matière à présent, là où l'Homme se situe actuellement, limitant - par oubli ou autre - ses champs d'investigations par le seul culte de la matière. Tous les monuments sont dirigés vers le ciel - dimension verticale pouvant être interprétee sous l'angle de l'évolution spirituelle - et interagissent avec les astres. Clin d'oeil vers notre dimension spirituel, - ici bas : plateau de tournage - , les astres étant le film, à la fois emprunt de vérités et d'extrapolations et régit par le Karma, Miroir aux alouettes également, car ils semblent que nous prenions les reflets d'ici bas pour la seule et unique réalite.
Alathéia

Message(s) : 7
Remercié: 0 fois

Message par Elunaire » 28 Novembre 2015, 23:52

Toujours à propose de "l'énergie des pyramides", une info bien intéressante :
http://www.gentside.com/jim-onan/jim-on ... 72291.html
J'ai essayé d'avoir des détails en cherchant sur d'autres sites, mais tout ce que je trouve est en anglais... Et je ne maîtrise pas assez !
Quelqu'un aurait quelque chose là-dessus ??
Merci d'avance !
Elunaire

Message(s) : 5
Remercié: 0 fois

Précédent

Retour vers Conception et construction : Pourquoi, comment, quand, qui ?