La grande Pyramide: une méta-machine

Re: La grande Pyramide: une méta-machine

Message par Puissange Amiral » 19 Mars 2014, 17:45

Un tout dans un tout ;)
ॐClochard des étoilesॐ Ŀ☼√Ξ
Puissange Amiral

Message(s) : 31
A remercié: 6 fois
Remercié: 4 fois

Message par TULL FORIX » 19 Mars 2014, 18:08

Exactement 8-)
TULL FORIX

Message(s) : 18
A remercié: 3 fois
Remercié: 3 fois

Message par guillaume_m » 10 Mai 2015, 10:20

Hier soir Jacques Grimault (conférence sur les cycles et Darwin) dit que la métamachine est un piezo electrique fournissant un bio-champ pour le caisson du "roi"

l'Homme et la machine etant liés par leurs proportions (pi etc...) je pense que la meta machine régenere le corps humain, permet de passer dans une autre dimension, ou d'en venir .
guillaume_m

Message(s) : 12
A remercié: 0 fois
Remercié: 1 fois

Message par didierjouan » 25 Mai 2015, 10:40

Pour ma part j'émettrais l'hypothèse suivante (issue de conférences par ailleurs Tesla entre autres) :

les planètes sont des trous dans l'éther.
d'une part
d'autre part nous est autorisée où vivre, uniquement la croûté, terrestre (ce qui expliquerait notamment terre creuse et visiteurs, bases lunaires etc.)
notre véritable lieu de résidence serait alors l'atmosphère terrestre

avec interdiction de voyager au delà
Mais qu'est ce que l atmosphère sinon

HYPOTHÈSE ET RIEN D'AUTRE

Cet espace de profusion de vie (dans l'éther ?) que nous permettent d'avoir les méta machines : un espace où grandir et se cultiver entre la surface terrestre et l'espace ?

Et l'esprit de Dieu planait au dessus des eaux.

Tout cela reste à creuser.
didierjouan

Message(s) : 5
A remercié: 5 fois
Remercié: 6 fois

Message par franck ladou » 22 Mars 2016, 00:17

Bonsoir,
1 horloge astronomique
2 école d'apprentissage (pour nous déjà, et surement pour d'autres aussi)
3 générateur de courant (pulsation en résonance avec la ionosphère)
4 générateur d'hydrogène (aspiration, et "découpage" de l'eau chambre souterraine)
5 fusion et alliages de métaux (hydrogène plus ce que l'on veut,or,mercure,plomb avec E=illimitée)
6 contrôle de la pluie ( faire de la région un "eden")
7...
franck ladou

Message(s) : 13
A remercié: 2 fois
Remercié: 7 fois

Message par Aurel » 16 Avril 2016, 10:18

Un bouclier lors de la perte du champ magnétique terrestre : le postulat poser par ce Mr est super interressant : http://www.thelivingmatter.com/#!foncti ... ides/ekofp

En gros lors de la perte du champ magnétique pas le choix que de vivre sous terre comme dans les cités de Derinkuyu et Kaymakli ou autres grottes artificiels( pour se protéger des rayons uva/uvb/x/gama ext ) les pyramides elles protégeaient une zone pour permetre à une "élite" de vivre à la surface !

Vous parlez à un moment d'alchimie et dans son postulat ( c long à lire et tres détaillée de vidéos et autre lien de vérification facile pour des non scientifique comme moi :D ) il parle donc du minerai de cinabre donc du mercure et de la relation de ce minerai au sarcophage pour créer un Champ magnétique ( le resultat à la fin en es de l'or MAIS attention ce n es pas son postulat la pyramide ne servais pas à faire de l'or mais juste à PROTEGER "l'humain" en surface ) le reliquat du mercure bombardée de rayon es de l'or( voila d'après lui le pk ce metal es si précieux et que le minerai de cinabre serais dc la pierre philosophale ) :
Depuis quelques années à présent, l'équipe du Professeur A.J.Shaka a réussi à transformer du mercure en or (voir vidéo). Cela s'est passé pour la première fois en 2011 à l'Université Irvine de Californie.
Le principe est assez simple. Bombarder les isotopes du mercure pour faire perde un neutron aux atomes qui le constituent. Le résultat final après quelques heures de traitement, se trouve en être de l'or.

Mis à part cette parenthèse sur l'or le mercure et la pierre philosophale, la pyramide es donc oriente orion et autres etoiles pour fournir de rayon pour bombardé le minerai de cinabre pour provoquer cette réaction et donc ce champ magnétique !

En effet, le chercheur mexicain Sergio Gómez a annoncé la découverte de "grandes quantités" de mercure liquide dans une chambre sous la Pyramide du Serpent à Plumes, la troisième plus grande pyramide de Teotihuacan, la fameuse cité en ruines dans le centre du Mexique.
Rosemary Joyce, professeur d'anthropologue à l'Université de Californie, Berkeley, rapporte que des archéologues ont découvert du mercure sur trois autres sites en Amérique Centrale.

Le mercure chez les francs maçons du REAA( grde L fr) : Image

j'y vois aussi une structure pour proteger donc une zone ( peut être mon imagination déborde de trop aussi mais mis en relation avec les travaux de ce Mr je trouve que ça colle :roll: ) livre muet des francs maçons :
FM - Mutus Liber Latomorum (Le Livre Muet des Franc-Maçons) 1765
Image
Aurel

Message(s) : 47
A remercié: 13 fois
Remercié: 20 fois

Message par mekra » 16 Avril 2016, 11:46

bonjour,
En effet, beaucoup de choses intéressantes, Merci pour le lien.

j'y vois aussi une structure pour proteger donc une zone ( peut être mon imagination déborde de trop aussi mais mis en relation avec les travaux de ce Mr je trouve que ça colle :roll: ) livre muet des francs maçons :
FM - Mutus Liber Latomorum (Le Livre Muet des Franc-Maçons) 1765
Image

Pour cette illustration j'ai lu que, c'est une gravure d'alchimiste provenant du Mutus Liber (livre muet alchimique publié en 1677) et non le Mutus liber Latomorum (livre muet des francs Maçons de 1765)

"En alchimie, la rosée du matin est le symbole du précipité de l'Esprit cosmique dans le royaume de la matière. La Kabbale raconte que la rosée divine tombe de la tête poilue de l'Ancien et apporte une nouvelle vie. Plus particulièrement, la rosée est le symbole des forces spirituelles qui travaillent sur la conscience pendant la nuit. C'est pourquoi avoir mauvaise conscience peut nous faire passer une nuit agitée.
Ici, on voit des initiés en train de récolter la rosée - ce qui signifie, recueillir le fruit, à leur réveil, des exercices spirituels qu'ils ont faits au coucher."
mekra

Message(s) : 64
A remercié: 83 fois
Remercié: 31 fois

Précédent

Retour vers Conception et construction : Pourquoi, comment, quand, qui ?