réflexion personnel: race de géant.

Re: réflexion personnel: race de géant.

Message par Akottoka » 11 Octobre 2013, 11:36

Si la terre tournait plus vite, ça pourrait laisser penser à un évènement intermédiaire ayant causé une différence de masse, pour les êtres les plus grands, devenue trop importante pour leur permettre de se mouvoir sur la surface terrestre. Je suis curieux de savoir le poids que nous aurions si la terre ne tournait pas...? On s'écraserait au sol?

Et j'ai peut-être vu trop de film, mais leur temps serait différent aussi... la description de la longévité biblique pourrait rentrer dans le cadre de la relativité par un déclin correspondant au ralentissement terrestre.
Croire que la terre à toujours eu la même vitesse et en même temps expliquer tout par le big-bang sans considérer les écarts d'espace-temps dans le rapport vitesse-masse... c'est comme de dire que le voyage dure 3heures quelque soit la vitesse ou le chemin?

Gaïa22 : Je crois que je viens seulement de comprendre le sous entendu :roll: , c'est le seule raisonnement qui donne sens à tous ces évènements ;)
Sauf, j'imagine dans ce cas que la terre ne gonfle pas, mais serait soumise à plus de pression interne .

J'ai regardé un reportage qui retrace l'évolution à tous les stades accompagné d'un décompte en million d'années, où on passe de la moule au poisson qui devient lézard, puis souris, singe et afin homme... et ils osent appeler ceux qui ne sont pas d'accord des "créationnistes" :lol:
On leur donnera à tous un morceau de vérité, il ne tient qu'à eux d'apprendre les uns des autres...
Akottoka

Message(s) : 611
A remercié: 262 fois
Remercié: 182 fois

Message par Jcpo » 11 Octobre 2013, 14:39

Image
La critique est aisée mais l'art est difficile.
"Dieus ne samble pas a l'enfant qui s'apaie pour un baubel."
Jcpo

Message(s) : 1220
A remercié: 524 fois
Remercié: 416 fois

Message par Akottoka » 11 Octobre 2013, 15:12

Merci Jcpo, je viens de survoler leur réflexion. Je constate que les paléontologues semblent avoir le même problème et l'expliquent par des os creux chez les sauriens...
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Physiologie_des_dinosaures)
Je suis curieux de voir leur explication pour les mammifères et le monde végétale, le premier constat est qu'ils ont un problème aussi. Si ils s'appuient sur Darwin, ils sous-entendent involontairement que les mammifères préhistoriques sont des vestiges intermédiaires d'animaux plus gros... Et si l'oiseau rétrécit, ils est donc bien possible que ses os creux sont devenus trop fragile et rapetissent pour être plus durs :idea:
Dernière édition par Akottoka le 13 Octobre 2013, 14:35, édité 2 fois.
On leur donnera à tous un morceau de vérité, il ne tient qu'à eux d'apprendre les uns des autres...
Akottoka

Message par Gaïa22 » 12 Octobre 2013, 10:55

Bonjour, :)

Ma reflexion était un mélange de boutade et de reflexion lol ! Mais je trouves quand même assez étonnant de re tomber sur ses pates aussi souvent .... :roll:

Je suis actuellement en pleine lecture du nouveau roman de Werber "Troisième Humanité, Les Micros Humains" Tome II et comme à son habitude, il est en pleins dans la "tendance" et colle parfaitement à ce que nous envisageons ici . Avec une vision relative, il nous raconte la mythologie Sumérienne, en collant à notre époque ! Il y a tout un passage qui raconte la génèse des religions polythéiste, ou Zeus est frère de Quetzalcoat et de Krishna, et où les pyramides sont comme des antennes relais :D ! Parfois il me met carrement mal à l'aise.... j'ais un peu de mal à l'expliquer ....lire ça dans un roman, décrédibilise la thése... et j'arrive à penser que c'est le but :arrow: .... arrff... bref...!! A croire qu'il nous lit lol
Gaïa22

Message(s) : 608
A remercié: 191 fois
Remercié: 142 fois

Message par Akottoka » 12 Octobre 2013, 11:21

Je me dis plutôt qu'il présente son pré-sentiment sur un amalgame, qui reste à la portée de tous et lui donne corps par l'imaginaire trouvant ses sources dans le réel (comme font beaucoup d'archéologue), en fournissant un support d’environnement pour permette à la pensée générale d'évoluer... changement de paradigme... nous sommes tous acteurs conscient et inconscient, avec chacun nos outils intellectuels ;)
Dernière édition par Akottoka le 13 Octobre 2013, 14:37, édité 1 fois.
Akottoka

Message par Gaïa22 » 13 Octobre 2013, 10:57

Bonjour, :)

Sans prosélytisme aucune ( je pense avoir démontré à plusieurs reprise mon avertion des religions :roll: ) je tiens quand même à souligner que l'islam en parle depuis bien longtemps, Le Coran ne parle que très peu de la pyramide et un peu plus des Géants ( appelé le Peuple de Aad), mais par contre des Hadhits en parle bien plus ! Il est question d'un peuple qui atteignait la taille de 60 coudés . Et qui construsit le Sphinx a partir d'une montagne, en sculptant par ailleurs la tête, et en la déposant dessus par la suite ... Ce que nous soupçonnons depuis peu ! Ils attribuent bien évidemment la construction des pyramides à ce peuple !

Et le vrais soucis en faite....ce sont les hadiths... Je viens de telecharger les hadiths de Al Boukharine .... Parce que pour l'instant, je ne les avais lu que par "morceaux" en ligne et rapporté par d'autre.
Gaïa22

Message(s) : 608
A remercié: 191 fois
Remercié: 142 fois

Message par Akottoka » 25 Janvier 2016, 23:40

La Terre en Expansion .

Akottoka

Message par albator » 07 Février 2016, 00:43

excellent reportage. merci.
cette histoire de champ magnétique pouvant influer sur le mouvement terrestre est etonnante. J'aurais jamais imaginé que cela puisse - ne serait ce qu'un tout petit peu - modifier l'équilibre gyroscopique terrestre
Ne pensez pas qu'il faille réfléchir pour être heureux.
albator

Message(s) : 562
A remercié: 260 fois
Remercié: 127 fois

Précédent

Retour vers Histoire officielle et passé réel