coca et tabac chez les pharaons

Re: coca et tabac chez les pharaons

Message par Akottoka » 05 Septembre 2015, 15:24

Il semble que l'origine de cette fable vienne d'ici ou ici
Je suppose que quelqu'un s'amuse, afin d'en faire une vérité, à copier coller des morceaux agrémenté d'éléments vrais, appuyé de faits détournés et de fausses vérités, invérifiable qui doivent être crue sur parole faute de preuves... toutes dissimulés, perdues, détruites, c'est ballot.

Stop mensonge est un peu une entité schizophrène où la main gauche ne lit pas ce que la main droite publie (souvent contradictoire, j'ai arrêté de me polluer la tête avec leurs articles débilitants), cette article est déjà repris sur un forum en 2006 et a du s'étoffer avec le temps (pas beaucoup en fait).

Je parcourt le texte du "découvreur d'une tombe dans le grand canyon", mais je ne lis qu'une référence aux hiéroglyphes, je me demande si les gens qui ont utilisé cette article comme base, ne confondent pas hiéroglyphe et hiéroglyphe égyptien ? Une référence aux trait asiatique... indien, esquimaux et asie, ont des trait asiatique, donc jusque là rien d'anormal. Et quelque part il note que le tumulus découvert est comme la tombe de Toutankamon version amérique du sud, comme obama est le François Hollande américain, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont frère. ;)
L'auteur semble se référer au "Smithsonian Institute", cela pourrait tout aussi bien être la forme d'un mensonge auquel il tenta de donner du crédit en citant cet institut à une époque où cela impressionne encore les foules de citer des références connue que la paresse ne poussera pas à vérifier, 1909, je suis pas sûr que l'on faisait preuve de la même rigueur qu'aujourd'hui.
On leur donnera à tous un morceau de vérité, il ne tient qu'à eux d'apprendre les uns des autres...
Akottoka

Message(s) : 611
A remercié: 262 fois
Remercié: 182 fois

Message par julien » 05 Septembre 2015, 16:44

C'est impressionnant de constater à quel point on laisse vérifier la véracité des fables à tous ceux qui contestent le canular. :mrgreen:
Un peu dans le style des évènements politiques du passé : "croyez-nous sur parole. On vous dit la vérité,rien que la vérité, donc nous nous n'avons aucune raison de déclassifier nos documents"
Tout ce qui dérange n'a jamais existé, et ce qui existe est simplement à considérer comme un faux. On connait vos histoires. Merci d'être passé par là. Je ne m'attendais à rien d'autre. :D
julien

Message(s) : 242
A remercié: 1 fois
Remercié: 59 fois

Message par Akottoka » 05 Septembre 2015, 16:52

Perso, je constate que beaucoup de personnes prêtent la capacité de mentir à certains qu'ils diabolisent, mais ne se remettent pas en question par rapport aux sources qu'ils tiennent pour vraies. C'est une logique à sens unique qui ne permet pas d'être objectif. Si l'un ment ou dit la vérité, l'autre a exactement le même potentiel.
On leur donnera à tous un morceau de vérité, il ne tient qu'à eux d'apprendre les uns des autres...
Akottoka

Message par julien » 06 Septembre 2015, 11:28

Ce n'est qu'un détail de l'histoire de L'institut Smithsonian.
http://stopmensonges.com/smithsonian-in ... -majeures/

On peut également ignorer les artéfacts mentionnées dans le rapport de 1984 du Dr. Rex Gilroy, une molaire et un fémur de géant officiellement répertoriés (mais non exposés) dans le musée d'Heraklion, les crânes allongés de Maltes qu'on a retiré de la circulation, l'occultation des structures souterraines de Gizeh qu'on omet de mentionner, et l’ensemble des OPART moins connus etc...
Mais peut-être avez-vous des actions chez Fernand Nathan ;)
julien

Message par Akottoka » 06 Septembre 2015, 12:56

Je n'ignore rien, j'ai juste compris que ce n'est pas le sujet, et ça n'a rien à voir avec les égyptien directement, sauf si on "pense" que les géants connaissaient les égyptiens... mais c'est une allégation qui vous serait très personnelle. Même si vous ne faites que confirmer mon sentiment, j'apprécie votre effort à fournir des éléments.

Vous allez peut-être m'apprendre une chose, "OPART", c'est quoi ? J'ai beau chercher, je vois art optique, mais je suis pas sûr. Peut-être que ça a à voir avec le sujet, mais ignorant moi-même ce que c'est, je ne saurais pas vous contredire là-dessus. (Bien que mon but n'est pas de vous contredire, juste de mettre en balance pour une meilleur perspective ;) )
Akottoka

Message par julien » 06 Septembre 2015, 15:35

OPART = out of place artefact
julien

Message par Akottoka » 06 Septembre 2015, 15:42

Oopart, effectivement il y a matière, bien que beaucoup soit élucidé, je viens de tomber sur des artefacts étranges. (je vais voir pour publier cela dans le sujet concerné), merci à vous.
Akottoka

Message par Aurel » 03 Mai 2016, 10:43

Voila des photos de l'article dont vs debatiez al origine lool et voici aussi le lien pdf d un livre bourré de faits inexpliqué ou qui derange avec les noms des diffèrents scientifiques ect ect et bien sûr pour le premier , etant donne que vs parlez un moment ds votre débat des géants et bien c le premier article de ce livre et le fémur du geant en France !!
"L'histoire secrète de l'espèce humaine" de Michael Cremo

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par 'ABD le 03 Mai 2016, 17:16, édité 2 fois.
Raison : Droit d'auteur à respecter, lien pdf retiré. Titre de l'ouvrage en remplacement. Merci !
Aurel

Message(s) : 47
A remercié: 13 fois
Remercié: 20 fois

Message par julien » 03 Mai 2016, 15:53

Je ne trouve pas le lien PDF que tu mentionnes :o

--- Message édité par m@t ---Voir le bas du message précédent :
Dernière édition par 'ABD le 03 Mai 2016, 15:16, édité 2 fois.
Raison : Droit d'auteur à respecter, lien pdf retiré. Titre de l'ouvrage en remplacement. Merci !
julien

Précédent

Retour vers Histoire officielle et passé réel