Mon problème avec les Extra-Terrestres.

En rapport avec les thèmes abordés sur le savoir des anciens

Re: Mon problème avec les Extra-Terrestres.

Message par thierry632 » 21 Février 2014, 11:04

La femme est un animal sans fourrure dont la peau est très recherchée :lol:
thierry632

Message(s) : 469
A remercié: 42 fois
Remercié: 127 fois

Message par Yggdrazil » 21 Février 2014, 15:27

En effet JCPO, en effet, enfin le chien aillant été domestiqué il y a plus de 30 000 ans, il aurait du, puisque fréquentant notre habitant ainsi que la proximité du feu, avoir le même type d'évolution que nous durant les 5 000 ans d'ère pléniglaciaire de Würm .... mais lui a conservé ses poils et n'a pas opté pour le manteau ou le petit gilet. (je fais bien sur abstraction du pékinois à mémère, question manteau).
"Que pense jusqu'au matin, qui peut donner un conseil pour le bien des Dieux"
Yggdrazil

Message(s) : 34
A remercié: 6 fois
Remercié: 12 fois

Message par thierry632 » 22 Février 2014, 09:59

Bonjour,
Non mais sans rire vous semblez oublier que le sens du toucher est primordial chez l'homme et associé à son évolution ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Toucher (cet article n'étant qu'un condensé)
thierry632

Message(s) : 469
A remercié: 42 fois
Remercié: 127 fois

Message par Yggdrazil » 22 Février 2014, 13:27

Oui Thierry 632, le touché est très imporant, c'est vrai, mais il différencie moins l'humain de l'animal qu'un numéro de claquettes .... ce n'est pas pour autant que je m'aventurerais à prétendre que les numéros de claquettes sont issu d'un ADN l'exogène !
"Que pense jusqu'au matin, qui peut donner un conseil pour le bien des Dieux"
Yggdrazil

Message(s) : 34
A remercié: 6 fois
Remercié: 12 fois

Message par bramapoutre » 20 Avril 2014, 16:26

De l'univers on ne s'explique que 4%,des 96 restant 21 serait de la "matiére exotique",et 75 une energie repulsive qui etend l'espace à chaque instant,on dit aussi qu'en plus d'être elastique l'espace est par endroit replié,enroulé.Tant de foyers pour la Vie et nous serions ici l'exception?! C'est comme si vivant sur la terre ferme on deniait toute vie à l'océan.
bramapoutre

Message(s) : 1205
A remercié: 356 fois
Remercié: 293 fois

Message par bramapoutre » 30 Avril 2014, 02:39

Nous sommes nés,avons été éduqué,et vivons dans un monde matérialiste et darwinien,un monde qui aprés avoir evolué de l'idealisme au nihilisme,se refugie maintenant dans l'hedonisme et le consumerisme ,jusqu'à l'éxés et la déprime,le stress et l'anxiété.Or chacun sait,ou apprendra,combien il est difficile d'echapper à son époque,aux présuposés qui l'accompagnent et dont on ne sait plus s'ils sont croyances ou connaissances,propositions ou faits.
A ce propos je me dis que lorsque la science pose que seule la matiére est rélle parceque tangible et intelligible,et que tout phénoménes s'expliquent en les y rattachant,elle evoque là non pas une connaissance mais une croyance,croyance qu'on peut suivre aveuglément,ou simplement d'un oeil en ouvrant l'autre sur tous ces paradoxes et anomalies qui laissent facilement à penser que la vie est universelle,multiforme et multidimensionnelle,à l'image de l'espace et du temps.
bramapoutre

Message par bramapoutre » 04 Mai 2014, 03:40

En cherchant à se persuader eux-même ils en arrivent à vouloir nous faire croire que la vie est née d'un concours de circonstances hautement improbable mais neanmoins permis par le hasard sur une periode de temps trés longue,trés trés longue.Logiquement cela ce tient mais demeure indemontrable et non verifié.On peut donc formuler d'autres hypothéses toutes aussi logiques et indemontrables,et leur accorder un credit au moins egale.A cette effet existe une theorie appelée panspermie,et dont une variante audacieuse mais non stupide postule que la cellule biologique elementaire aurait pu nous parvenir de l'espace,à bord d'une cométe,d'un asteroïde,ou d'un vaisseau surgit des confins de l'espace ou d'un autre temps.

Comme son nom l'indique la physique quantique s'est rendu compte que la valeur des grandeurs qu'elle etudie etait tous le temps un multiple entier d'une unité fondamentale appellé quantum.
Il existe ainsi un quantum d'action,d'energie,de mouvement,et surement d'espace-temps.
Qui dit multiple entier d'un quantum dit frequence,qui dit frequence dit spectre,en l'occurence spatio-temporel.Ceci est parfaitement concevable,notre univers represente une frequence spatio-temporel,mais non la seule.
bramapoutre

Message par bramapoutre » 04 Mai 2014, 04:13

bramapoutre

Message par bramapoutre » 25 Octobre 2014, 10:25

bramapoutre

Message par Vimana » 25 Octobre 2014, 16:12

dans le même ordre d'idée, le scientifique Boyd Bushman a fait des révélations peu avant sa mort , cette année. La vidéo est seulement disponible en anglais pour l'instant :

un article ici :
http://www.nouvelordremondial.cc/2014/1 ... ite-video/

Un scientifique majeur mourant révèle la vérité sur la Zone 51, les Aliens, Ovnis et l’anti-gravité
Juste avant sa mort le 7 Août 2014, Boyd Bushman a été filmé innocemment alors qu’il racontait ses expériences personnelles à la Zone 51, avec les Ovnis, Aliens et exprimait ses idées anti-gravitationnelles. Boyd était un scientifique majeur à la retraite pour Lockheed Martin. Sa carrière s’étend sur plus de quarante ans, il a développé beaucoup de brevets, et a travaillé avec des contractuels pour la défense comme Hughes Aircraft, General Dynamics, Texas Instruments et Lockheed Martin.

autre article plus complet :

http://ovnis-usa.com/boyd-bushman-retraite-de-lockheed/
Vimana

Message(s) : 187
A remercié: 138 fois
Remercié: 176 fois

PrécédentSuivant

Retour vers Questions/réponses diverses