Mon problème avec les Extra-Terrestres.

En rapport avec les thèmes abordés sur le savoir des anciens

Re: Mon problème avec les Extra-Terrestres.

Message par bramapoutre » 25 Octobre 2014, 19:21

Salut; ne pratiquant pas l'anglais je ne peux rien dire de la vidéo.Par contre le second article est edifiant,il y ai dit que Boyd Bushman montre comment,document à l'appui,les champs magnétiques permettent de modifier la gravité.Des 26 brevets aux quel il est fait allusion 2 sont abordés dans l'article.L'un fait reference à un laser dissociant l'air ambiant pour generer la propulsion,et l'autre à un procédé de vol utilisant des ondes acoustiques stationnaires.
Ben Rich,ancien patron de la Recherche Avancée de Loockeed a declaré lors d'une conférence deux ans avant sa mort: "Nous avons dejà les moyens de voyager parmi les etoiles,mais ces technologies sont verrouillés dans des projets classifiés...Tout ce que vous pouvez imaginer nous sommes en mesure de le réaliser..."
bramapoutre

Message(s) : 1205
A remercié: 356 fois
Remercié: 293 fois

Message par piphipi » 26 Octobre 2014, 00:24

- Dans cette vidéo, sur Boyd Bushman, je ne retiendrai qu'une chose que je connais parfaitement.
C'est l' "expérience d'antigravité", ou l'on voit un anneau (bobine de fil) "léviter".
- Ce que je peux affirmer, c'est que cette expérience, n'est qu'une simple application de la loi de lenz-Faraday ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Lenz-Faraday ).
Voir une démo: http://www.youtube.com/watch?v=4nTewAjhGsY
- Ce que j'en conclus: Si une personne présente une telle expérience pour illustrer un effet d'antigravité, je ne peux qu'être sceptique sur le reste de ses dires!
piphipi

Message(s) : 284
A remercié: 128 fois
Remercié: 53 fois

Message par bramapoutre » 26 Octobre 2014, 09:42

Salut; @piphipi: Que l'utilisation de la sustentation magnetique comme moyen de levitation et de propulsion puisse te rendre sceptique je ne le comprend pas.La possibilité d'obtenir des supraconducteurs ne necessitant plus des temperatures trop basses est largement confirmé par la recherche,ce qui peut d'ors et dejà grandement faciliter cette technologie déjà appliqué au train mais aussi à la voiturehttp://www.lepoint.fr/auto-addict/innovations/volkswagen-chine-invente-la-voiture-sans-roues-01-04-2013-1648193_652.php.

On ne développe que les voies servant les intérêts non de l'humanité mais d'une caste politico-financiére condamnable en tout point. Notre savoir et nos possibilités sont plus grands que ce qu'on imagine,car on ne voit pas que nombre de possibilités pour notre developpement ne sont tout simplement pas retenues,cad non financées,et de toute façon decouragées parfois même de façon brutale.
Il faut se reveiller,sortir du fatalisme ambiant et de l'hypnose généralisée,nous sommes en possession d'un savoir pouvant réaliser nettement plus et mieux que l'utilisation interressée qu'en font les décideurs dans leur souci permanent de gouverner sans perdre le pouvoir,c'est pourquoi ce monde est fou,comment donc atteindre à la sagesse peut-on se demander.
bramapoutre

Message(s) : 1205
A remercié: 356 fois
Remercié: 293 fois

Message par piphipi » 26 Octobre 2014, 12:30

@Bramapoutre
"Salut; @piphipi: Que l'utilisation de la sustentation magnetique comme moyen de levitation et de propulsion puisse te rendre sceptique je ne le comprend pas."

- Le problème n'est pas là, confondre anti-gravité et sustentation magnétique est impardonnable, pour une personne sensée avoir travaillé dans le domaine de l'anti-gravité!

"On ne développe que les voies servant les intérêts non de l'humanité mais d'une caste politico-financiére condamnable en tout point. "
"Il faut se reveiller,sortir du fatalisme ambiant et de l'hypnose généralisée..."

-C'est ton point de vue; Et c'est loin de ce qui se passe dans les nombreux labos et milieux scientifique que j'ai fréquenté et de ce l'on peut lire dans les nombreuses revues scientifique...
- Et avant de chercher des dispositif pouvant agir contre la gravité, il faudrait comprendre ce qu'elle est.
C'est l'objet de nombreux travaux actuels...
- Je vous rappelle que la gravité est une force extrêmement faible vis à vis des forces magnétique(rapport 4.4E-40), elle se propage à travers tous les corps, sans être atténuée par ceux-ci.
piphipi

Message(s) : 284
A remercié: 128 fois
Remercié: 53 fois

Message par albator » 26 Octobre 2014, 16:05

Souvent les gens mélangent gravité, anti gravité, force opposée etc...
je dirais que ce qui teindrait de la science fiction c'est de supprimer la masse, et ses effets.
par exemple OK on est dans un vaisseau anti gravité. Il lévite sans avoir à dépenser d'énergie (ce n'est pas le cas de la suspension magnétique qui n'a plus rien de magique). Bon alors admettons que l'on soit en suspension : c'est bien, mais alors il faut le mettre en mouvement. il a une inertie.
Accélération rapide ? => force énorme, le passager à l'intérieur bonjour les maux de têtes avec 100 G dans les dents !

=> en supprimant la masse on peut léviter facilement et on a plus les contraintes d'inerties quand on accélère (changement de direction ultra rapide compris)
=> soit on peut spéculer sur des bulles spatio temporelles où les données de temps sont différentes et donc que accélération interne n'est pas démesurée.

les clefs de tout cela sont la compréhension de comment se matérialise la masse, et ce qui pourrait avoir une influence dessus. merci Higgs.
Le temps, par contre, mes facultés intellectuelles ne me permettent pas de concevoir son expression, et donc ce qui peut le faire changer (au delà des notions que l'on nous a apprises au travers de la relativité)
Ne pensez pas qu'il faille réfléchir pour être heureux.
albator

Message(s) : 562
A remercié: 260 fois
Remercié: 127 fois

Message par Etrange » 19 Décembre 2014, 19:24

1 L'homme n'est pas très loin d'aller se promener dans la galaxie :
Assemblage d'un grand vaisseau en orbite basse : possible.
Prise de grande vitesse par système de fronde gravitationnelle autour d'autres planètes : fait.
Communication grande distance avec la Terre : premier résultats déjà obtenus avec des photons corrélés qui changent d'état d'information quantique instantanément. On peut imaginer des progrès utilisables dans ce domaine.
Pilotage automatique : fait pour les google cars, existe aussi pour les sondes automatiques.
Le bond à réaliser pour pallier à la durée des voyages est l'hibernation (ça marche déjà pour les grenouilles dans certaines limites).

2 : l'homme est-il seul dans l'univers ?
L'univers est âgé de 13 milliards d'années, mais seulement 5 milliards pour notre soleil, selon les données officielles.
Statistiquement des millions de Terre habitables existent dans l'univers.
Si la matière ne s'organise pas spontanément en formes complexes jusqu'à créer des formes de vie et l'homme, alors l'existence de l'homme ne s'explique que par l'intervention d'un tiers extérieur qui doit bien provenir de quelque part lui aussi. Donc si on ne fait pas l'hypothèse d'un Dieu créateur, il ne reste que l'hypothèse d'auto-organisation de la matière et on ne peut pas douter de l'existence d'extraterrestres. Mais aussi dans le cas de l'hypothèse d'un Dieu, pourquoi lui refuser d'office le libre arbitre de créer la vie ailleurs dans d'autres endroits de l'univers ?

3 des extraterrestres sont-ils déjà venus sur Terre ?
Possible puisqu' il est presque possible déjà de faire de grands voyages et qu'il est peu probable que l'homme soit seul dans l'univers.

4 les recherches sur les anciens vestiges et les messages qui y sont cachés peuvent-ils répondre affirmativement à cette dernière question ? C'est ce que je crois comprendre des prochains épisodes promis.

Suspens donc. Quoiqu'il en soit, c'est la meilleure série SF jamais imaginée, aussi j'espère que Luc Besson répondra à l'appel de Jacques pour produire des choses qui tiennent la route.

5 Viendront-ils nous sauver personnellement de la catastrophe annoncée dans les messages des anciens en supposant qu'elle est incontestablement et scientifiquement déterminée ? Hélas j'ai bien peur que non, mieux vaut donc ne compter que sur nous même, pour voir au moins s'il est possible de s'en tirer et comment préserver le maximum de choses, tout en priant notre ange gardien.
Etrange

Message(s) : 191
A remercié: 83 fois
Remercié: 31 fois

Message par Tousencamion » 02 Janvier 2015, 18:30

salut,

je ne sais pas s'il y a ou s'il y a eu des extra-terrestres sur notre planète, mais j'ai une photo d'un ovni que j'ai pris le 1er septembre 2013
je n'ai jamais vu dans ma vie, la facilité de déplacement de cet engin qui part dans tous les sens à une vitesse prodigieuse, enfin, un truc de fou que tu ne peux pas raconter parce que l'on te prend pour un idiot!
Dommage, j'avais mon APN à porter de main pour prendre la photo et mon fils et ses amis ce jour là qui ont vu la même chose que moi, cela a duré environ 5 minutes et puis piouf... plus rien en l'espace de 2 secondes

Image

http://ovniparanormal.over-blog.com/ovn ... -maritimes

j'ai toujours les photos originales avec la bonne date et la bonne heure à disposition

(edit) 640 pixels pour mettre des photos sur un forum en 2015, j'ai l'impression d'être en 1997 avec un écran tout pourri :shock:
Dernière édition par Tousencamion le 02 Janvier 2015, 18:39, édité 1 fois.
Tousencamion

Message(s) : 5
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Message par m@t » 02 Janvier 2015, 18:38

Bonjour Tousencamion,

Merci de bien vouloir passer par la lecture/validation de la charte du forum.

http://larevelationdespyramides-leforum ... ?f=24&t=15

@ Bientôt.
m@t

Message(s) : 418
A remercié: 156 fois
Remercié: 130 fois

Message par Tousencamion » 02 Janvier 2015, 18:40

m@t a écrit :Bonjour Tousencamion,

@ Bientôt.

je l'ai lu la charte du forum, sinon, je ne me serais pas inscrit sur ce forum
Tousencamion

Message(s) : 5
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Message par m@t » 02 Janvier 2015, 18:46

Tousencamion a écrit :
m@t a écrit :Bonjour Tousencamion,

@ Bientôt.

je l'ai lu la charte du forum, sinon, je ne me serais pas inscrit sur ce forum

très bien mais il faut la valider par écrit comme les autres membres (SVP) :mrgreen:
m@t

Message(s) : 418
A remercié: 156 fois
Remercié: 130 fois

PrécédentSuivant

Retour vers Questions/réponses diverses