Ancien Alien Episode 13 Saison 04

En rapport avec les thèmes abordés sur le savoir des anciens

Ancien Alien Episode 13 Saison 04

Message par aspiownyou » 16 Juin 2016, 17:55

Coucou Monsieur Grimault et/ou Monsieur Pooyard. Après avoir regardé l'épisode 13 saison 04 d'Alien Theory qui traite de l'énergie originelle il y est dit deux théories dont j'aimerai votre/vos avis:
- L'hypothèse de l'ingénieur maritime John Cadman qui affirme en 2000 que les égyptiens pompaient de l'eau dans le Nil voisin depuis une petite salle située sous la Grande Pyramide donc la chambre souterraine. La pompe crée ensuite une forte pression hydraulique qui pouvait faire vibrer la pyramide toute entière. Il constate que dans la salle sous souterraine il y'a des éléments qui "indiquent qu'il y'aurait eu de l'eau. Il y'a de l'érosion dû à l'eau sur le sol et au plafond. Il en conclut que la Grande Pyramide était une génératrice hydraulique: "L'onde à très basse pression touche le plafond, celui-ci est fissuré. Cela est sans doute lié aux ondes de compression qui heurtaient le plafond"
- La théorie de notre "grand ami Christopher Dunn qui considère que la grande Pyramide aurait été une centrale énergétique utilisant les Résonances de Schumann, qui grâce à ses dimensions proportionnelles à celle de la Terre, permettait par mise en résonance acoustique, la production d'énergie vibratoire, l'utilisation de machines de découpes et d'usinage des blocs de granite par ultra-son, voire la production d'énergie piézoélectrique et enfin une explosion d'hydrogène à l'intérieur même de la pyramide qui aurait mis fin à son utilisation initiale, comme en témoigneraient des traces mécaniques et chimiques retrouvées dans la pyramide, et jamais expliquées par ailleurs.
- Enfin durant cet épisode on y montre une équipe de scientifiques qui en 1993 utilise un robot équipé d'une caméra partant d'un des "conduit d'aération" (considération des archéologues) de la chambre de la reine. Au bout de ce conduit une porte fermée fixée par 2 petites charnières en métal. Apparemment seule la Grande Pyramide aurait une telle porte. En mai 2011 une autre équipe de scientifiques décide d'explorer ce conduit bouchée de la chambre de la reine. Cette équipe utilise également un robot qui se faufile dans le conduit avec une caméra avec pour objectif de voir ce qui se cache derrière cette fameuse porte. Quand ce robot a franchit cette porte, on y a découvert une salle cachée. Dans cette salle il y'aurait des installations en cuivre ou en métal. En filmant le sol on y découvre des marques hiéroglyphiques rouges qui selon Christopher Dunn serait des symboles électriques. A votre avis quelle serait cette salle qui de toute évidence semble être une salle cachée? Est il possible de ce fait que les autres conduits mènent eux aussi vers une éventuelle autre salle cachée?
aspiownyou
 
Message(s) : 1
Inscription : 16 Juin 2016, 17:50
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Re: Ancien Alien Episode 13 Saison 04

Message par m@t » 16 Juin 2016, 19:18

Bonjour aspiownyou,

Merci de bien vouloir passer par "les zones" présentation des membres et la lecture/validation de la charte du forum.

viewforum.php?f=30
viewtopic.php?f=24&t=15

@ Bientôt.
Avatar de l’utilisateur
m@t
 
Message(s) : 418
Inscription : 23 Mars 2013, 12:28
A remercié: 156 fois
Remercié: 130 fois


Retour vers Questions/réponses diverses



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)