présentation et galanterie...

Passage obligatoire

présentation et galanterie...

Message par lalumiere2016 » 01 Mai 2016, 20:45

Bonsoir,
j'habite en Isère, j'ai 42 ans, je m'intéresse à l'archéologie , à la véritable histoire de l'homme, de nos ancêtres. "La vérité, rien que la vérité toute la vérité."
Après avoir lu certains ouvrages ou vu certains documentaires , je ne fais plus confiance à la science officielle que je trouve malhonnête, à cause de comportements scandaleux égoïstes et partisans.

Nos écoles nous ont inculqués certaines choses qui n'ont pas été prouvées. Je croyais par exemple qu'on venait du singe, jusqu'au années 90, où la télé parlait des premiers essais de greffes sur l'homme, or on apprend, contre toute attente, que le singe n'est pas compatible! Le doute s'est installé :)

Je ne vais pas monopoliser les débats :) et je passerai de temps en temps, pour apporter des précisions sur des sujets qui m'intéressent, ou pour corriger des erreurs (tout le monde en fait) dûes à une mauvaise vérification, ce qui évitera bien de futures railleries justifiées car comment peut-on affirmer si on est pas capable d'authentifier?

et c'est gratuit :)
bien à vous
lalumiere2016

Message(s) : 3
A remercié: 0 fois
Remercié: 1 fois

Re: présentation et galanterie...

Message par Chris B » 02 Mai 2016, 09:39

Bienvenue à bord.
Que la lumière soit ! ;)
"Donne et tu recevras, cherche et tu trouveras !"
Chris B