Présentation de Thibert

Passage obligatoire

Présentation de Thibert

Message par Thibert » 16 Mai 2016, 16:25

Bonjour à tous,

J'ai découvert pour la première fois le film de la révélation des pyramides en janvier 2013.
Depuis, je suis les aventures des protagonistes à travers les médias diverses et variés. (Sauf Facebook, pour lequel je n'ai pas de compte) J'en profite pour remercier "ABD" pour dupliquer les messages du plus célèbre des réseaux sociaux.
J'ai vu la naissance du forum, et le suis au quotidien, un fil RSS dans Feedly me rapporte chacun des messages postés.
Je fais parti de ceux qui soutiennent le projet de l'opus 2 au travers de l'appel lancé sur Ulule.
J'étais également avec ma femme et mes quatre grands enfants à la conférence de Clichy en avril dernier (lieu complètement improbable...) où nous avons eu froid, mais aussi quelques nouvelles informations sur le sujet.

Je suis curieux de la suite et la tournure que va prendre cette histoire. Je me pose bien des questions tant sur la forme que sur le fond.

Je m'inscrits aujourd'hui, parce qu'un de mes fils est abonné à une chaîne YouTube, qui lui a notifié une très jolie vidéo de 4 minutes sur l’île de Paques.
Pour ceux qui ont le chromecast, à envoyer sur la télé. Les images sont vraiment magnifiques. Patrice va devoir s'accrocher...

https://www.youtube.com/watch?v=VwhLXhFSMiU

Merci pour tout et à tous, bon courage et à bientôt.

Thibert
Thibert

Message(s) : 4
A remercié: 0 fois
Remercié: 2 fois

Re: Présentation de Thibert

Message par m@t » 16 Mai 2016, 19:58

Bonsoir et Bienvenue Thibert ;)

Thibert a écrit :...
Je m'inscrits aujourd'hui, parce qu'un de mes fils est abonné à une chaîne YouTube, qui lui a notifié une très jolie vidéo de 4 minutes sur l’île de Paques.
Pour ceux qui ont le chromecast, à envoyer sur la télé. Les images sont vraiment magnifiques. Patrice va devoir s'accrocher...

https://www.youtube.com/watch?v=VwhLXhFSMiU

Merci pour tout et à tous, bon courage et à bientôt.

Thibert

Oui, merci pour ces très belles images. ;)

@ Bientôt.
m@t

Message(s) : 418
A remercié: 156 fois
Remercié: 130 fois

Retour vers Accueil et Présentation