Alex

Passage obligatoire

Alex

Message par Kikill » 09 Juin 2016, 17:03

Bonjour,

Depuis prés de 10 ans à la recherche de réponses, j'étudie tout les possibilités j'analyse, je ne ferme aucune porte,et je garde l'esprit ouvert à toutes les possibilités.
Tellement de question et si peu de temps.
Je me suis plongé dans le sujet des ovni ou plutôt des PAN, puis très rapidement dans l’archéologie car il est évident pour moi qu'il y a des connexions.
Comme il y a tellement de cinglé dans ces domaines, on est vite catalogué kikoo lol xfile.

Donc mes doc de référence:
Rapport Cometa
documentaire Ovni quand l'armé enquête (C+)
La Grande Soiree Speciale OVNI (Direct 8)
forum-ovni-ufologie qui subi très fréquemment les assauts des kikoo-lol et des debunker

Dernièrement je parcours les différents épisode et saison de Alien Théory ( ancient Alien ) et Hangar N°1 La aussi il y a "a boire et à manger", il faut faire le tri, mais certaine thèse sont intéressante.

Tous cela pour vous dire que je recherche des réponses, ayant fais mon voyage de noce au mexique et ayant déjà le sentiment que les preuves étaient sous nos yeux j'ai photographié tout ce que j'ai pus dont vous trouverez quelques images sur ce lien http://alexkikill.free.fr/

Je suis tombé par hazard :D sur cette video sur Youtube "La révélation des pyramides" et tout les fais exposé m'était pour la plupart déjà connu, par contre la partie analyse calcul et calendrier planétaire, quelle Claque !!
Pour les murs de pierre assemblé a résistance sismique je l'ai vu sur un site a Oaxaca au mexique dont je ne retrouve plus le nom dans le secteur de l'arbre millénaire de Tule, le guide nous avait dit que lors du dernier tremblement de terre la ville s'était écroulé mais pas le site archéo.

Enfin tous cela pour vous dire que la recherche de la vérité me hante. et c’est amusant car c'est lorsque je travaillais a coté du bâtiment ou la momie de Ramses 2 a été analysé dans le sud de l'ile de france, que cette passion me pris.

J’espère être parvenu à vous faire comprendre que je ne suis pas un écervelé et que votre point de vue m'interpelle.
et sans doute aussi que l'orthographe n'est pas mon fort ...

Cordialement,
Kikill

Message(s) : 2
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Re: Alex

Message par m@t » 09 Juin 2016, 18:32

Bonjour et Bienvenue Alex ;)
m@t

Message(s) : 418
A remercié: 156 fois
Remercié: 130 fois