La QUESTION des internautes à JACQUES GRIMAULT

Cette reprise, difficile, ne peut être que partielle.

Re: La QUESTION des internautes à JACQUES GRIMAULT

Message par de raphelis » 17 Février 2016, 11:32

Bonjour Jacques,

Avez vous une vision claire du tableau de l 'histoire humaine a son tout commencement
car entre le spierres d ' Ica , l atlantide, la lemurie, les geants et les E.T venant booster la genetique des premiers hommes, je suis ( comme des milliers d 'autres) plus que confuse embrouillée, et dans la brouillard, :(
merci si vous pouviez eclairer un peu mon chemin :roll:
Cordialement
Marie
de raphelis

Message(s) : 63
A remercié: 0 fois
Remercié: 15 fois

Message par giamilos » 18 Février 2016, 17:31

Bonjour Jacques, ma question concerne une phrase que vous avez prononcé dans votre interview sur RIM, je vous cite :

...La vraie force qui existe sur terre, et les savants les plus éminents, je pense à Tesla, l'ont à peine effleurée, c'est la force de l'unité humaine par son psychisme......

Vous serait il possible de développer un peu sur le sujet ? encore merci pour votre travail.
giamilos

Message(s) : 123
A remercié: 161 fois
Remercié: 49 fois

laidoun

Message par laidoun » 24 Février 2016, 12:03

bjr a tous
n'etant pas inscrit facebook je poste ici ma reponse a la question de jacques concenrnant les batisseurs sur facebook
proposition peut etre loufoque mais logique

dans des doc on dit que nehandertal a disparu subitement
on pourrait en deduire que nehandertal serait l'extraterrestre batisseur et enfanteur des femmes cromagnon et cromagnon le terrestre

simpliste mais efficace je pense
laidoun

Message(s) : 41
A remercié: 0 fois
Remercié: 7 fois

Message par Jcpo » 25 Février 2016, 10:43

Seulement ils auraient disparus il y a 30.000 a 40.000 ans donc ça voudrait dire qu'ils seraient revenus ;)
Image
La critique est aisée mais l'art est difficile.
"Dieus ne samble pas a l'enfant qui s'apaie pour un baubel."
Jcpo

Message(s) : 1220
A remercié: 524 fois
Remercié: 416 fois

Message par ratjepihac » 26 Février 2016, 12:01

Bonjour,

Je ne suis pas non plus inscrit sur facebook, du coup je poste aussi ma réponse et une question ici.

Ma réponse à la question de M.Grimault:
Bonjour Mr Grimault.
J'attire votre attention sur l'ambiguïté du terme "type de civilisation", qui m'empêche de produire une réponse complète à la question.
Dans un second temps, je répondrais qu'il s'agit sans doute d'une civilisation semblable à celle des Egyptiens, avec une technologie pas plus avancée que ne le prétend la science moderne.
N'ayant pas plus de faits ou d'objets que ceux retrouvés par les archéologues, je ne pense pas devoir extrapoler.

Ma question à M.Grimault:
Bonjour, lors de votre dernière interview, vous avez mentionné la réfutation de la théorie de Darwin par l'existence du Tardigrade (entre autres). Vous avez indiqué comme source fiable de contradiction la page wikipedia.
Je vous remercie pour cette démarche pédagogique, qui me paraît avisée dans le cas d'une contradiction flagrante.
En revanche j'ai lu toute la page anglaise sans trouver le moindre indice réfutant la théorie.
D'où ma question principale: quel élément de la page wikipedia sur le tardigrade remet en question la théorie de Darwin? (question qui vous avait été posée alors, mais était apparemment irrecevable sans recherche)
Question subsidiaire: fallait-il lire la page française?
Je vous remercie par avance pour votre enseignement.
"Dès que quelqu'un me parle d'élites, je sais que je me trouve en présence d'un crétin"
-- E.M.Cioran
ratjepihac

Message(s) : 55
A remercié: 27 fois
Remercié: 7 fois

Message par patrice » 24 Mai 2016, 22:03

Merci Abd de ramener ces questions et les réponses de Jacques (que je remercie aussi biensur)sur le forum. c'est vraiment intéressant.
patrice

Message(s) : 216
A remercié: 27 fois
Remercié: 66 fois

Retour vers Historique des articles et discussions de notre page Facebook