[besoin d aide] grosse embouille : blue beam

Esotérisme, alchimie...

[besoin d aide] grosse embouille : blue beam

Message par orionjah » 23 Avril 2014, 13:24

Bonjour connaissez vous ce projet? Ca sors d ou ? Je le sent pas ce truc... Je serai du nouvel ordre mondial je n annoncerai pas mon plan aussi détaillé.
Il est ou le hic? Qui prône ce plan ? Qui en parle ?
Faut enquêter parce que tout es fait pour qu on croit que ca va arriver vu la conjoncture, vu la manipulation mondiale... Mais c'est trop gros leur truc il est ou le hic ? Aidez moi à répondre à cette question svp je sais que dans le forum il y a des grosses têtes et des chercheurs de vérité. Allons y debatons.
orionjah

Message(s) : 56
A remercié: 4 fois
Remercié: 12 fois

Re: [besoin d aide] grosse embouille : blue beam

Message par orionjah » 23 Avril 2014, 13:30

J ai l impression que la phase modifications de nos modes de pensées et religion est déjà enclencher avec internet...
Le plan réel est sûrement plus vicieux et à déjà commencé, parce que ce fameux blue beam nous le promet dans le futur donc on va s attendre à ca sans voir ce qu il ya sous nos yeux. Ce plan en est déjà dans les phases terminal.... On es déjà dans la 3e guerre mondiale mais elle est économique et il ya de gros génocides la ou ya pas internet etc... Les choses les plus grave se passe sous nos yeux on a les moyens de tout changer, pourtant ya rien on bouge pas... Ils ont déjà réussi
orionjah

Message par Jcpo » 23 Avril 2014, 15:05

Image
La critique est aisée mais l'art est difficile.
"Dieus ne samble pas a l'enfant qui s'apaie pour un baubel."
Jcpo

Message(s) : 1220
A remercié: 524 fois
Remercié: 416 fois

Message par giamilos » 23 Avril 2014, 19:11

Merci Orionjah d'avoir abordé le sujet , j ai un peu suivi le sujet et je n'ai pas osé en parler sur le forum. je suis dans le même état d'esprit que toi en ce qui concerne la véracité de ce projet. ça parait assez énorme et cela fait peur en même temps.
J'ai personnellement été témoin d'un phénomène exceptionnel et je n'ai pas l'impression que cela était une illusion. En tout cas je ne sais pas jusqu'à quel niveau mais la manipulation et bien là.
giamilos

Message(s) : 123
A remercié: 161 fois
Remercié: 49 fois

Message par Jcpo » 23 Avril 2014, 22:33

« Ce qui fut sera, Ce qui s’est fait se refera, Et il n’y a rien de nouveau sous le soleil. » :arrow:
Image
La critique est aisée mais l'art est difficile.
"Dieus ne samble pas a l'enfant qui s'apaie pour un baubel."
Jcpo

Message(s) : 1220
A remercié: 524 fois
Remercié: 416 fois

Message par giamilos » 24 Avril 2014, 13:38

J ai écouté et regardé la video, et au debut de l'échange téléphonique avec Bob la personne lui dit que parmi les manipulations de ce projet, on nous arrosera de découvertes archéologiques qui pourraient remettre en cause toutes les croyances, je pense naturellement aux découvertes de Jacques Grimault qui par les faits, nous prouve bien qu'il y avait une civilisation trés ancienne et trés évoluée. Le sujet aurait pu être passionnant si Bob avait insisté sur le théme des pyramides et plus précisément sur le travail de Mr Grimault!
giamilos

Message par Vimana » 24 Avril 2014, 17:59

Le principe est que l'ombre copie la lumière.La lumière propose l'évolution, et l'ombre (le pouvoir dévoyé) la copie pour avoir la sensation de l'autorité, puis la dénature en pouvoir, et, le cercle mental est conclu quand la véritable évolution est ensuite décriée comme un danger à fuir.Ainsi l'inversion des valeurs se fait.
En clair, l'analogie transposée à aujourd'hui, c'est que l'évolution propose une mondialisation de l'homme, de ses savoirs, de ses partages, des études comparatives de spiritualités, sciences,etc, pour qu'une compréhension synthétique et intelligente se fasse, et redécouvrir qui nous sommes en sortant les connaissances cachées du tiroir dit "ésotérique"
Le pouvoir , qui est basé sur le sensationnel et les émotions extrêmes, "copie" ces beaux idéaux à sa façon ; au lieu d'unir, on cherche les divisions pour que chacun n'y voit plus clair, soit déçu de la vie et de ses valeurs.Ensuite, quand les gens sont suffisamment fatigué, on sort la solution fabriquée à l'avance ; fusion des religions, etc.Bien entendu il s'agit d'une révolution de façade que ce projet, qui, vice ultime, va dévier les critiques et les dangers sur les "vrais" connaissances et changements ; la contrefaçon dont a été victime MM. Grimault et Pooyard en est un bel exemple. Et le tour est joué, et ça s'appelle une secte.C'est ce que fait la scientologie par exemple : fusion science+théologie, parfum "new age", goût du métissage, mais finalement c'est toujours une machine de pouvoir
Les sages disent que nous vivons dans une société de paranoiaques dirigées par des pervers manipulateurs.C'est vexant mais assez juste. Tout le "jeu" des pervers est de maintenir la paranoia assez élevée pour que la majorité ne soit pas consciente du hold-up.Et lorsqu'un individu, un savant, un sage, un mouvement, remet en cause ces dogmes, le stratagème est d'essayer de salir ces gens, de couvrir sur eux leurs vices, de s'approprier en façade les nouvelles idées, et d'agiter les foules dans tout les sens ; augmenter la paranoia, et chercher à créer un nouveau paradigme sous contrôle.
La morale de l'histoire : on est condamné à mûrir et apprendre par soi-même, sans paniquer,avec ouverture, audace, mais vigilance, afin d'éviter de douter et tourner en rond sans fin.Et le murissement se fait surtout par le coeur, sinon, à quoi sert-il de mettre à jour l'atlantide par exemple, si nous sommes toujours aussi fragiles et tourmentés ?
Vimana

Message(s) : 187
A remercié: 138 fois
Remercié: 176 fois

Message par giamilos » 24 Avril 2014, 18:32

Merci Vimana, pour cette jolie synthése, je proposerai bien ce texte comme sujet du prochain baccalauréat . :geek:
giamilos

Message par orionjah » 24 Avril 2014, 23:48

Oui merci pour cette réponse qui en dit long :D
Croyez vous à ce qui est dit sur le plan organisé par les tribu sumerienne/égyptienne cette conspiration datant de 6000 ans?
orionjah

Message par Vimana » 25 Avril 2014, 02:41

Je pense qu'il y a pas mal de débordement à éviter à ce sujet ; d'abord parce que chercher des "méchants" sur qui on va pouvoir défouler sa colère fait partie des pièges à éviter, le culte du bouc émissaire, est un de nos problèmes que l'on a trop répété, même s'il est vrai que des personnes dites sombres existent.Le problème c'est nous en quelque sorte, nous conspirons contre nous-même depuis des milliers d'années ; en refusant l'effort, la sagesse, l'altruisme, en désirant secrètement une paresse permettant de ne pas s'impliquer dans le monde, nous appelons des dirigeants qui nous confortent dans ces souhaits ; l'appétit des puissants a besoin de la paresse du grand nombre, ainsi le mécanisme fonctionne sur lui-même.
Il est intéressant de voir qu'avec l'évolution technique du 20ème siècle, tout les pouvoirs forts ont développé le culte des photos, des portraits géants, statues.Ce culte de l'ego renvoie deux messages principalement à la société : c'est moi le puissant, si vous voulez un bel avenir, flattez-moi et je vous donnerai une place. Et le deuxième, c'est ; vous les paresseux, qui aimez vous plaindre, que votre vie est injuste; détestez moi si vous voulez, je vous offre ce plaisir, pendant ce temps, moi je prend toute la place.
Le problème est que nous sommes fasciné aveuglément par l'autorité, de façon superstitieuse, que cela dure depuis Sumer ou pas, je dirais qu'au point où on en est, cela n'a pas d'importance, et basculer de ce monde binaire vers une liberté choisie suffit amplement à s'aider soi et les autres ; à trop penser aux complots, on les nourrit, même s'il y a un temps pour dénoncer et informer, encore faut-il le faire sans sensationnalisme, mais avec responsabilité. Je pense qu'on mûrit plus en se nourrissant des belles choses qu'en traquant le mal partout ; le diable est dans le détail dit-on, et il fait tout pour qu'on y reste.Il mourra seulement de notre désintérêt
Vimana

Message(s) : 187
A remercié: 138 fois
Remercié: 176 fois

Suivant

Retour vers Mythes, légendes et religions