Un astrophysicien démontre que Dieu existe

Esotérisme, alchimie...

Re: Un astrophysicien démontre que Dieu existe

Message par Phi » 03 Septembre 2015, 14:56

Faut pas être docteur en astrophysique pour prouver que Dieu existe. Il suffit de comprendre pourquoi le nombre d'or et la sequence fibonacci ainsi que le fractal de mandlebrot existent dans toutes les creations de l'univers. Comme tous les artistes sur terre signent leur oeuvre, Dieu en a fait pareil et si nous les hommes nous avons tendances à signer nos oeuvres pour démontrer que nous somme propriétaires de ces oeuvres pourquoi il est difficile pour nous de croire que dans toutes les creations de l'univers on vois l'empreinte ou la signature du Divin?

Le nombre d'or, la sequence fibonacci définissent un design parfait pour toutes les creations de l'univers. La geometrie et les nombres ne mentent jamais. Pour moi ce n'est pas un fruit du hasard ni un fruit de la théorie d'évolution.

Le seul livre sacré à avoir démontré le process et les stades de la naissance du bébé depuis le sperme jusqu'à sa naissance est le Coran. (video ci-dessous )
https://www.youtube.com/watch?v=sYajKl-Xr6c

Je tiens à preciser que le Coran a été revelé il y a déja 1400 ans ou à l'époque il n'avait aucune technologie pour vérifier et voir ce qui ce passe dans le ventre d'une mère.

Le seul livre sacré qui décrit la creation de l'univers (que nous appelons aujourd'hui le big bang), qui décrit le fonctionnement du Soleil et de la Lune est le Coran.

Le seul livre sacré qui décrit le fonctionnement de la peau humaine pour expliqué la présence de la douleur chez les êtres vivants étudié vivement par un Docteur de Dermatologie aux Etats-Unis est le Coran (La personne s'est converti à l'islam après avoir démontré scientifiquement que le Coran dit vrai).

Le seul livre sacré qui est considéré comme livre logique et mathématique est le Coran.

Le Coran est le seul livre sacré sur terre a parlé de science, de matématique, géometrie et physique. C'est le seul livre qui contient plus de preuve scientifique et matématique dans tout ce que nous faisons.

Moi j''en ai aucun doute que Dieu existe. D'ailleur la personne à qui a été revelé le Coran c'est a dire le prophète Mahommet (peace be upon him) ne savais ni lire ni écrire.

Ce qui m'a convaincu c'est le process de la naissance du bébé. Déjà il faudrait un microscope electronique pour pouvoir apercevoir les stades de la creation des cellules alors que le Coran avait décrit tous cela exactement.

La géometrie, le nombre d'or, la sequence fibonacci ce sont des preuves qui demontre l'existance d'une ordre parfaite, l'existance du Divin, l'existance du Createur, du Designer, tous ces connaissances et pouvoir ne peuvent être attribué qu'a Dieu, le Seul et Unique.
φ 1.618033988749894848204586834 φ
Phi

Message(s) : 13
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Message par Akottoka » 03 Septembre 2015, 17:14

si tout est déjà présent dans l'essence des choses "signature du divin", nul besoin de microscope électronique pour déduire le fonctionnement des choses. Par parallélisme on peut trouver des solutions à l'invisible.

Si le coran n'était que l'internet d'une époque où il était difficile de condenser un savoir, que la plupart des religions définissent comme sataniste par ignorance du monde dans lequel elles vivent. Me viendrait pas à l'idée de dire que l'internet est la parole de dieu et Mark Zuckerberg est son prophète... et pourtant, si dieux est présent partout... internet est la parole de dieu et Mark Zuckerberg est son prophète.
On leur donnera à tous un morceau de vérité, il ne tient qu'à eux d'apprendre les uns des autres...
Akottoka

Message(s) : 611
A remercié: 262 fois
Remercié: 182 fois

Message par de raphelis » 04 Septembre 2015, 09:29

UN GRAND GRAND GRAND MERCI A ABD !!!! :D

Je vais garder cette video precieusement et l a diffuser abondamment aupres de tous mes amis, proches et famille car elle repond ABSOLUMENT a ce qui me manquait pour apporter SCIENTIFIQUEMENT des arguments a la grande question de l humanité,
Createur ou hasard???
Malgré mes recherches je ne connaissait pas cette video.
J 'ai mis ici une vidéo sur le mécanisme d un flagelle bacterien, l'as tu vu?? ca repond ( pour moi en tout cas) a ma question d un createur ou non,mais cette vidéo vient en complement et j 'en suis ravie :!:

Marie De

Encore Merci de ton partage!
de raphelis

Message(s) : 63
A remercié: 0 fois
Remercié: 15 fois

Retour vers Mythes, légendes et religions