Page 1 sur 1

Le site LRDP officiel

Message Publié : 11 Mars 2013, 14:08
par Chris B
Veuillez trouver ci dessous le lien vers le site officiel de l'auteur et du réalisateur
http://revelationdespyramides.com/

Re: Le site LRDP officiel

Message Publié : 11 Juin 2014, 16:57
par GAIA TERRA 1999
Bonjour, j'ai un peu de mal à comprendre : l'invite est claire, je suis allée sur le lien....mais si je veux aider, et puisque la boutique est fermée jusqu'à nouvel ordre...je fais comment ? J'avoue ne pas trop comprendre... :?
Merci pour la réponse...
GT1999

Re: Le site LRDP officiel

Message Publié : 10 Décembre 2014, 18:08
par UGC92
Un peu bancale le site, certains liens ne fonctionnent pas :/ (lien vers la vérification d'un mathématicien et videos).
Et puis sérieusement ça se la raconte un peu sur la présentation, ils auraient pu faire plus sobre...
Pour la première fois dans l’Histoire, un paradigme historique scientifiquement valide et solide vous est directement présenté, à lui seul capable d’ébranler la construction artificielle imposée par l’enseignement grâce au mépris des faits dérangeants : ces faits qui – de la taille des grandes pyramides parfois – n’entrent pas dans le palais officiel du savoir prétendu rationnel, et qui, tôt ou tard, remettront en cause nos connaissances.

Ce que vous voyez dans ce film n’est que l’esquisse, la simple entrée en matière, les prémices du dévoilement de nombreuses découvertes, pourtant déjà capables de réorienter la pensée sceptique et l’inciter à réfléchir et à se repositionner.

Grâce à l’insistance et au courage de Vesna Wittke Tallar, ma femme, au talent et à la persévérance de Patrice Pooyard, le réalisateur, et grâce à une équipe d’amis – ils se reconnaîtront et je les remercie tous vivement ici – vous pouvez enfin voir un film documentaire exclusivement fondé sur des faits et sur l’expérience professionnelle des meilleurs experts de terrain mondiaux. Nous sommes ainsi engagés dans une démonstration, dont la matière et les implications vous seront offertes tout au long des six opus suivants qui vont par-delà mon manuscrit « La révélation des pyramides ».

Ces faits vous appartiennent, et il est de votre devoir de les interroger jusqu’à ce qu’ils donnent enfin leur sève : la vérité.