La Kaaba ce Temple.

Vos découvertes sur google earth ou maps

La Kaaba ce Temple.

Message par ethospathos » 16 Mai 2013, 09:52

Ce Temple appeler le Cube ( Kaaba ) serais le point d'or géographique du Monde.

La distance entre la Cube et le Pole sud serais de 12348,32 KM
La distance entre le Cube et le Pole nord serais de 7631,68 KM

12348,32 Divisé par 7631,68 = 1.6180

Mais c'est pas tout la proportion de la distance oriental a la distance occidental occidentale de la ligne de solstice de la Mecque est encore 1.618...

Vous pouvez facilement vérifié sur Google Earth... et une calculatrice...

Complément d'information bientôt...
« Et c’est Lui qui est le Seigneur de Sirius ; et c’est Lui qui a fait périr les anciens Aad »
ethospathos

Message(s) : 87
A remercié: 42 fois
Remercié: 20 fois

Re: La Kaaba ce Temple.

Message par Jcpo » 16 Mai 2013, 11:58

Également aligné avec d'autres sites :
http://home.hiwaay.net/~jalison/coba.html (Palenque, Cuba, Bimini, Fatima, Luxor, La Mecque, le site de Tongariro World Heritage en New Zealand. Abydos, the Valley of the Kings, Siwa, Lake Taupo)
http://home.hiwaay.net/~jalison/gp3.html (The Great Pyramid, La Quemada, Poverty Point, Serpent Mound, Carnac, Rome, Alexandrie/Giza, La Mecque, Marib.)
Image
La critique est aisée mais l'art est difficile.
"Dieus ne samble pas a l'enfant qui s'apaie pour un baubel."
Jcpo

Message(s) : 1220
A remercié: 524 fois
Remercié: 416 fois

Message par laurentien » 16 Mai 2013, 22:58

Par curiosité j'ai fait quelques expériences et on trouve effectivement quelques alignements intéressants...

Sur la longitude à gauche: Le Caire, Alexandrie, Héraklion (près de Cnossos), à droite (différence de 15°): Luxor, Siwa, Benghazi.

Image

On poursuit avec Tarente, Florence, le Mont Saint-Michel, 15° vers la droite: Alicante, Fatima.

Image

On traverse l'Atlantique... on arrive à Montréal à gauche et aux Bermudes à droite. Ces deux sites sont situés sur l'équateur du système de coordonnée sur lequel on trouve aussi Boston.

Image
laurentien

Message(s) : 33
A remercié: 8 fois
Remercié: 29 fois

Message par Jcpo » 17 Mai 2013, 01:25

La question que je me pose est si trop d'alignements tuent l'alignement ? Du coup faut pas chercher une symbolique mais un mécanisme ! :)
Image
La critique est aisée mais l'art est difficile.
"Dieus ne samble pas a l'enfant qui s'apaie pour un baubel."
Jcpo

Message(s) : 1220
A remercié: 524 fois
Remercié: 416 fois

Message par laurentien » 17 Mai 2013, 02:25

Jcpo a écrit :La question que je me pose est si trop d'alignements tuent l'alignement ? Du coup faut pas chercher une symbolique mais un mécanisme ! :)

Oui, car à force d'en trouver partout on finira par donner un argument à notre cher Jean-Pierre Adam ! :lol:
En fait c'est comme si la terre était recouverte de multiple systèmes de coordonnées ancrés sur des pôles multiples. C'est à croire qu'il y a forcément une ligne qui passe pas loin de chez vous.
Pour ma part, j'ai découvert que j'habite à 300m de la ligne passant par la pyramide de Khéops et le mont St-Michel. :shock:

Pour poursuivre sur ce délire, saviez-vous que si vous traciez une ligne partant du centre du cercle de Stonehenge jusqu'au sommet de la Pyramide du Soleil à Teotihuacan vous passeriez exactement dans la cours d'école de Sandy Hook ?
Et si vous divisez la distance entre Stonehenge et la Pyramide du Soleil par le nombre d'or vous tomberiez sur une localité dans la même région et qui est connue dans la littérature fantastique américaine : http://www.youtube.com/watch?v=-P0aLlEgXj8

Amusant n'est-ce pas ? ;)
laurentien

Message(s) : 33
A remercié: 8 fois
Remercié: 29 fois

Message par Gaïa22 » 17 Mai 2013, 11:34

Jcpo a écrit :La question que je me pose est si trop d'alignements tuent l'alignement ? Du coup faut pas chercher une symbolique mais un mécanisme ! :)

Il est vrais que nous avons quadrillés la planète dans "tout les sens" et qu'il est logique de retrouver des alignements.... :roll: du coup je sais plus moi ... :(
Gaïa22

Message(s) : 608
A remercié: 191 fois
Remercié: 142 fois

Message par ethospathos » 31 Mai 2013, 18:10

Oui, Je pense meme que ce temple ne devrai avoir aucun alignement...

Quelqu'un pourrait-il avoir des informations sur le temple d’Akhenaton, Le temple d'Amon.
« Et c’est Lui qui est le Seigneur de Sirius ; et c’est Lui qui a fait périr les anciens Aad »
ethospathos

Message(s) : 87
A remercié: 42 fois
Remercié: 20 fois

Message par patrice » 03 Juillet 2013, 22:07

Super intéressant ton post Ethospathos:

"

La Kaaba ce Temple.

Message par ethospathos » 16 Mai 2013, 09:52
Ce Temple appeler le Cube ( Kaaba ) serais le point d'or géographique du Monde.

La distance entre la Cube et le Pole sud serais de 12348,32 KM
La distance entre le Cube et le Pole nord serais de 7631,68 KM

12348,32 Divisé par 7631,68 = 1.6180

Mais c'est pas tout la proportion de la distance oriental a la distance occidental occidentale de la ligne de solstice de la Mecque est encore 1.618...

Vous pouvez facilement vérifié sur Google Earth... et une calculatrice...

Complément d'information bientôt."

par contre , peux tu préciser comment tu trouves le nombre d'or avec la ligne de solstice ?
patrice

Message(s) : 216
A remercié: 27 fois
Remercié: 66 fois

Message par bramapoutre » 29 Avril 2014, 10:44

Interessant.T'encourage à poursuivre,à clarifier,à preciser,à ordonner.Te souhaite courage,ténacité,sérénité et reussite.Merci pour le partage.
bramapoutre

Message(s) : 1205
A remercié: 356 fois
Remercié: 293 fois

Message par bramapoutre » 30 Avril 2014, 00:24

J'espére bien moi aussi reussir,en effet.Mais si finalement j'echouais,ma seule consolation sera que d'autres ont reussit.

A PROPOS DE L'ESPACE ET DU TEMPS:

La physique quantique,et son arsenal experimental,ont permis d'observer empiriquement(par des experiences reproductibles)un phenoméne subtile appelé intrication et dont l'aspect le plus marquant est le suivant:

Lorsque l'on separt un ensemble de particules aprés qu'elles aient interagis,les variations que l'on applique à l'une se répercutent sur toutes les autres instantanément,cad independamment de l'espace et du temps. Ce phenoméne mesuré et répété maintes fois en laboratoire indique clairement qu'il existe,en effet,un canal de communication atemporel et hors espace.

D'un autre point de vue,celui de la relativité restreinte,un objet se deplaçant à une vitesse proche de celle de la lumiére voit l'espace se contracter et son temps s'allonger.Si donc,en poussant cette logique à son terme,et en m'imaginant être un photon qui justement se deplace exactement à la vitesse de la lumiére,alors mon espace est proprement egale à zero,et ma seconde littéralement egale à l'eternité.Je puis donc,rationnellement,reconnaître à la lumiére au moins cette propriété remarquable qu'est l'ubiquité.
bramapoutre

Message(s) : 1205
A remercié: 356 fois
Remercié: 293 fois

Suivant

Retour vers Google earth insolite