Résumé des arguments des debunkers de Nioutaik

Re: Résumé des arguments des debunkers de Nioutaik

Message par Mercurio » 10 Juillet 2013, 12:01

@Jy-
Yes, on dirait bien que supprimer les commentaires quand ils ne vont pas dans leur sens est une pratique très commune chez eux.
Et après, ils vont critiquer Mani ou Chris sur le fait qu'ils ont viré Yokho parce qu'il refusait de suivre les règles - connues de tous.

Mauvaise foi, quand tu nous tient ^^
C'est avec l'intuition que l'on trouve, c'est avec la logique que l'on prouve - Henri Poincaré
Mercurio

Message(s) : 80
A remercié: 50 fois
Remercié: 16 fois

Message par JYc » 27 Novembre 2013, 03:03

C'est un blog comique, ce gars fait son pain en critiquant, un article qui complimente n'intéresse pas sa clientèle. Ce n'est pas à prendre au sérieux, le rôle du bouffon est avant tout de ridiculiser les faits, c'est juste que ce mec ne se rend pas compte que dans ce cas précis, c'est dangereux pour la vérité. Le peuple est un peu perdu avec la TV et la radio qui leur retourne le cerveau.
JYc

Message(s) : 13
A remercié: 1 fois
Remercié: 2 fois

Message par Dj-ry » 14 Janvier 2014, 02:37

Armel35 a écrit :Sans vouloir polémiquer, je voudrais juste vous faire part de mon expérience en tant que modérateur de forum (littérature et poésie): il existe une engence qui n'existe ou plutôt n'a le sentiment d'exister qu'en se positionnant à contre... contre quoi ? contre à peu près tout !
Il ne sert strictement à rien d'argumenter contre eux dans la mesure où l'on comprend rapidement que la seule chose qui les excite et les motive c'est la baston, au sens figuré, bien sur !..........

Didier

tout a fait exact pour avoir vécu en partie la même expérience !!! :shock: :o :x :!: :!: :!: :|

JS

https://www.facebook.com/DjRy2000
Toute vérité passe par trois étapes, d’abord elle est ridiculisée ensuite elle est violemment combattue et enfin elle est acceptée comme une évidence.(A Schopenhauer)
Dj-ry

Message(s) : 72
A remercié: 44 fois
Remercié: 22 fois

Message par steff » 02 Février 2014, 19:13

Salut à tous !

Franchement sur nioutaik ça vole pas très haut, à quelques rares exceptions près...

Blog comique ? ok si on s'en tient aux critiques de films américains qui sont plutôt marrantes, mais alors il faut rien lire d'autre ! Car tout le reste est un ramassis d'insultes, de foutages de gueule et de critiques sans arguments. Son forum est juste pathétique, ils crachent leur venin, c'est à celui qui insultera le plus et cela ne mène nulle part... La critique est constructive quand elle fait avancer le débat, sinon c'est stérile. C'est même pas de la masturbation intellectuelle, car pour ça faut avoir un cerveau et bon nombre des membres de nioutaik en semblent dépourvus...

C'est pour ça qu'il ne faut pas leur donner plus d'importance, c'est trop d'honneur.

Pour IUL : les fautes d'orthographes sont volontaires sur nioutaik, c'est souvent le cas quand on ne sait pas écrire correctement, cela permet de masquer de réelles lacunes scolaires (demandez à un pro du SMS de vous rédiger ne serait-ce qu'une phrase en bon français et vous verrez !). Sinon, moi j'avais compris que ton ironie s'adressait aux membres de nioutaik et pas à ceux de LRDP, si ça peut te remonter le moral... On va quand même pas s'embrouiller entre nous !

Gardons à l'esprit notre but commun : la recherche de la vérité et sa diffusion.

Bien respectueusement.

Stéphane
"Mais qu'est-ce qu'elle a cette ampoule ?"
Nikola Tesla ...ou Claude François, je ne sais plus...
steff

A remercié: 36 fois
Remercié: 47 fois

Message par Guimauve » 22 Février 2014, 23:54

Bonjour à tous,

Bien que complètement nouveau ici le sujet auquel est dédié ce forum m'intéresse énormément. En lisant le premier message j'ai vu cette citation d'un type semble pas connaître son sujet à fond :

Cerberus : Ok, le hêtre a une résistance à la compression de 62N/mm² donc pour supporter le poids de 120T il suffit de répartir la charge sur seulement 190cm² ! Oh mon dieu, c’est peu ! MAGIE ? Si tu veux un exemple plus parlant vu que je sens que tu es du genre à ne pas comprendre les unités de mesure quand elle ne sont pas exprimée en terrain de foot, comment font les lames de bois qui supportent les traverses métalliques des rails de train ? Un train c'est très très lourd pourtant.

OK résistance à la compression de 62 N/mm² --> Dans le sens des fibres ou transversalement aux fibres du bois parce que ça n'a vraiment pas la même résistance dans un sens ou dans l'autre ? Voir ici : https://www.cecobois.com/les-proprietes-du-bois/proprietes-mecaniques/resistances

Le hêtre est une essence de bois disponible en Égypte ? La plus proche forêt dans laquelle on peut trouver des hêtres c'est la Turquie, au nord, et c'est pas vraiment à coté là. Donc il aurait fallut envoyer toute une équipe de "Woodworker" par bateau jusqu'en Turquie, on marche en direction du nord pour atteindre la forêt où se trouve des hêtres. Un fois sur place il faut abattre des hêtres façonner un traîneau ou plutôt des traîneaux pour transporter les grumes jusqu'au bateau et revenir en Égypte avec le chargement. Juste faire ça me semble très compliqué pour produire à peine 10 traîneaux alors j'imagine mal en produire en quantité suffisante (quelques milliers) pour un projet d'envergure tel que la construction des pyramides de Gizeh.

A+
Guimauve
Guimauve

Message(s) : 2
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Message par Dj-ry » 02 Avril 2014, 16:26

Bravo !!

une question me brule les lèvres : "quelles sont les motivations des debunking systématiques" ? Que ce soit en matière de ▲, d 'OVNI, ou de nouvelles NRJ libres... ahurissant !! Volonté de rester des personnes sans imaginations ? peur du nouveau / inconnu ? Volonté délibérée ?

Bravo encore
Toute vérité passe par trois étapes, d’abord elle est ridiculisée ensuite elle est violemment combattue et enfin elle est acceptée comme une évidence.(A Schopenhauer)
Dj-ry

A remercié: 44 fois
Remercié: 22 fois

Message par julien » 02 Avril 2014, 21:20

Volonté de rester des personnes sans imaginations ? peur du nouveau / inconnu ? Volonté délibérée ?

Pour certains ce sera de la désinformation pure, comme un certain .....nom complet supprimé ... alias Nemrod34 pour l'ufologie. Un fou furieux, qui va jusqu’à renier sa mère pour éviter que l'on croit aux ET.
Chaque domaine a ses petits ou grands désinformateurs, payés ou pas payés pour le faire.

Voir mon message du 1er avril (ce n'était pas une blague) demandant d'éviter toute insulte ou diffamation contre une personne dénommée. Merci
Chris B
julien

Message(s) : 242
A remercié: 1 fois
Remercié: 59 fois

Message par Spiritus » 30 Avril 2014, 22:59

Ha ben j'aurais dû venir lire tout ça avant de faire mon blog moi :lol:
Spiritus

Message(s) : 16
A remercié: 6 fois
Remercié: 15 fois

Message par NEMROD34 » 03 Mai 2014, 10:48

Bonjour julien, comme vous avez pus le remarquer je ne cache pas mon identité, chose dont tout le monde ne peut pas se vanter.
Permettez moi de vous citer:
Pour certains ce sera de la désinformation pure, comme un certain .....nom complet supprimé ... alias Nemrod34 pour l'ufologie. Un fou furieux, qui va jusqu’à renier sa mère pour éviter que l'on croit aux ET.

Puisque ce sont des affirmations qui vont jusqu'à ma défunte mère, je suppose que vous êtes en mesure de faire la démonstration que ce vous dites est vrai.
J'attends donc avec impatience, et en particulier ce qui concerne ma mère.
Quant à :
pour éviter que l'on croit aux ET.

Pourriez expliquer ce qui vous fait penser que ce que croit un parfait inconnu, est si important pour moi que j'irais jusqu'à renier ma mère pour qu'il n'y croit plus ?
Les mauvaises intentions c'est comme l'argent, pour en préter aux autres il faut en avoir soi même... :mrgreen:
Chaque domaine a ses petits ou grands désinformateurs, payés ou pas payés pour le faire.

Pourriez vous me dire si je suis payé ou pas, que je revois mes comptes en cas, merci.
NEMROD34

Message(s) : 73
A remercié: 0 fois
Remercié: 14 fois

Message par Chris B » 03 Mai 2014, 11:07

à Nemrod34 et Julien !
Je ne souhaite pas que soit débuté ici un combat d'égo dont je me fous éperdument.
Je vous demande donc d'utiliser la fonction MP si vous voulez échanger en ce sens.
Dans le cas contraire, je supprimerai les post que je juge inutiles.
Cordialement
"Donne et tu recevras, cherche et tu trouveras !"
Chris B

Message(s) : 1094
A remercié: 592 fois
Remercié: 487 fois

PrécédentSuivant

Retour vers Les faits et leur pseudo réfutation