Résumé des arguments des debunkers de Nioutaik

Re: Résumé des arguments des debunkers de Nioutaik

Message par Cartaphilus » 05 Juillet 2013, 08:10

Bonjour Armel35
Bonjour à tous

Excellente analyse. Avec la secte d' Anusbis on n'est pas en odeur de sainteté. Pas la peine de perdre son temps.

Cordialement

C.
La courbe est le chemin le plus agréable pour aller d'un point à un autre
Cartaphilus

Message(s) : 50
A remercié: 13 fois
Remercié: 16 fois

Message par ViveLRDP » 05 Juillet 2013, 17:53

Puisque personne ne demande mon avis, je vais le donner. :mrgreen:

J. Grimault propose des choses. Nous avons donc quelqu'un qui propose. Il y a eu la réalisation d'un film, avec tout le temps et le travail que ça requiert, et un travail unanimement reconnu de Patrice Pooyard. Et en face? nous avons des gens qui découpent ce film d'1h48 en fines lamelles. Et qui critiquent tout, sans distinction, tout y passe, chaque pixel, chaque mot, jusqu'au choix des musiques.

Chaque lamelle est fine, se déchire facilement. Et les anti-LRDP s'acharnent sur des lamelles dont ils ont eux-mêmes fixé la finesse. En feignant de ne pas voir ce qui importe n'est pas dans le contenu d'une lamelle. Car, ce qui donne de la consistance à quelque chose, ce n'est pas des petites parties séparées, mais bien des structures complexes qui s'agencent. Allons mesurer la force d'une colonie de fourmis avec une seule fourmi... ou la force d'un éléphant avec une seule de ses cellules... c'est absurde! mais c'est l'accumulation des faits qui donne lieu à une synthèse convaincante. Et il ne peut pas en être autrement, rien ne peut se démontrer avec un seul détail. Au final, les débunkers ne débunkent jamais rien. Le combat est toujours truqué et joué d'avance, ils trichent.

De plus, sous couvert de protéger la population (mettre en garde contre le gourou de secte-homophobe-antisémite-escroc, d'ailleurs les gens comme ça sont libres en France, il n'y a pas de police, pas de justice, c'est juste un lopin de terre désorganisé!), ils déversent leur mauvaiseté sans vergogne, et, s'attaquant à celui qui pense autrement que la majorité, ils sont du côté des plus nombreux. Au final, ils fixent des règles dont ils ne peuvent sortir que vainqueur, car leurs attaques sont sournoises, traîtres (j'ai vu une vidéo sur youtube qui mentionne les Atlantes, J. Grimault et Hitler, évidemment le HS est total mais bref, ils sont heureux de donner des coups dans le dos, à plusieurs et cagoulés), et le postulat de base va dans leur sens. Ils sont donc de fait avantagés. Ils sont nauséabonds, malsains, et j'ai vite lâché avec eux car discuter me foutait le bourdon.

Mon résumé est qu'il s'agit de nuls qui cherchent des souris afin de pouvoir jouer au chat. Car dans la vie, c'est eux, les souris. Quand on n'a pas de but, on s'en donne un. Ils se pensent au niveau de Zorro. Mais un Zorro caché, à l'abri, qui critique le physique de l'autre sans montrer sa propre photo, qui critique les paroles orales sans jamais s'enregistrer, qui critique la vie de ses adversaires sans jamais donné de détails sur soi. Pas la peine de donner la suite.

Toutes mes félicitations à Mercurio pour sa pugnacité et sa résistance à la puanteur des lieux Nioutaikiens.

Tous mes encouragements à J. Grimault, pour tout ce qu'il a accompli et accomplira à l'avenir.

Ah, tant que j'y pense, Zegatt a reproché à "Gripoo", selon son expression, de mentir sur les raisons de la non-sortie de LRDP. Résultat, le forum planète révélation a posté des documents sur un procès mettant en scène un Gollum... pour des faits qui collent drôlement bien avec la version des auteurs... et ce procès concerne justement une équipe ayant participé à la RDP.

C'est fou, ces menteurs qui disent vrai... comme le dirait Cerberus:
Cététranj! coïncidence? je ne pense pas!
Bien sûr, personne pour s'excuser. On crache, on pousse dans la boue préventivement, mais on n'essuie pas lorsque les torts sont démontrés. On se considère de facto du bon côté, mais même les excès et les errances sont mises sur le compte du souci de rétablissement de la justice.

De bien tristes sirs. Des gens abjects. Voilà, c'était mon avis. Que dis-je, mon ressenti. Je ne les évoquerai désormais plus, je ne les ai que trop vus.
ViveLRDP

Message(s) : 91
A remercié: 6 fois
Remercié: 46 fois

Message par Iul » 08 Juillet 2013, 14:57

Image

D'une, c'est "Colisée".

De deux, c'est pas le Colisée sur la photo mais l'Amphithéâtre d'El Jem, en Tunisie.
Iul

Message(s) : 27
A remercié: 9 fois
Remercié: 7 fois

Message par Yvoune » 08 Juillet 2013, 16:24

Hello Iul! :P

Si tu avais suivi les débats, tu saurais que ce que tu reproches à cette photo est de la main-même des béotiens de nouilles/steak...rien d'anormal donc...le ColYsée, c'est leur oeuvre...la photo de l'amphitéatre d'El Jem, à la place du Colisée, itou...alors, respire! :mrgreen:
Il est toujours utile d'ajouter peu de chose à peu de chose...(Hésiode)
Yvoune

Message(s) : 321
A remercié: 158 fois
Remercié: 84 fois

Message par Mercurio » 08 Juillet 2013, 16:40

Iul a écrit :
Image

D'une, c'est "Colisée".

De deux, c'est pas le Colisée sur la photo mais l'Amphithéâtre d'El Jem, en Tunisie.

Bonjour IUL.

Merci pour ces remarques, mais j'ai précisément repris cette image du blog de Nioutaik.
Je t'invite donc à aller lui répéter :)
C'est avec l'intuition que l'on trouve, c'est avec la logique que l'on prouve - Henri Poincaré
Mercurio

Message(s) : 80
A remercié: 50 fois

Message par Iul » 08 Juillet 2013, 16:58

Oui, je sais que ça vient de Nioutaik.
Iul

Message par Yvoune » 08 Juillet 2013, 17:06

Pas compris l'objet du commentaire, dans ce cas :oops:
Yvoune

Message par Iul » 08 Juillet 2013, 17:16

Faut pas sortir de "Pyramide+10" pour comprendre.

C'est ma très modeste contribution contre-argumentative à Nioutaik. Je lui apporte juste cette précision, d'une manière moqueuse. Mais bon, je doute qu'il la lira.

Pourquoi prenez-vous mon intervention contre vous ?
Iul

Message par Yvoune » 08 Juillet 2013, 17:27

Je dirais que le ton que tu emploies est...indéfinissable, voire bizarre :mrgreen:
Yvoune

Message par Mercurio » 08 Juillet 2013, 19:20

Iul a écrit :Pourquoi prenez-vous mon intervention contre vous ?

Au temps pour moi alors :)
C'est avec l'intuition que l'on trouve, c'est avec la logique que l'on prouve - Henri Poincaré
Mercurio

Message(s) : 80
A remercié: 50 fois

PrécédentSuivant

Retour vers Les faits et leur pseudo réfutation