Longue interview sur la Radio Ici et Maintenant

Re: Longue interview sur la Radio Ici et Maintenant

Message par weyland » 24 Mars 2013, 23:17

L’écoute est libre et gratuite sur http://rim951.fr/?s=revelation+des+pyramides et rien n’empêche de faire un don sur ce même lien !
weyland

Message(s) : 74
A remercié: 3 fois
Remercié: 28 fois

Message par jycs » 13 Avril 2013, 04:42

Aïe, cette interview est coincée et ennuyeuse. Celles d'Ado sont beaucoup plus décontractées.
jycs

Message(s) : 15
A remercié: 1 fois
Remercié: 6 fois

Message par heimrichdab » 13 Avril 2013, 09:05

jycs a écrit :Aïe, cette interview est coincée et ennuyeuse. Celles d'Ado sont beaucoup plus décontractées.

oO

C'etait la premiere, et souffre peut etre de manque d habitude de la part des JG et PP (quoi que, moi je trouve qu'ils s'expriment tres bien)
mais au contraire, elle est bien plus riche que celles entendu sur ado.
Tu devrais l'ecouter entierement et ne pas t'attacher a la forme
LRDP : le forum http://forum.lrdp.fr
heimrichdab

Message(s) : 47
A remercié: 8 fois
Remercié: 7 fois

Message par jycs » 13 Avril 2013, 09:19

On dirait qu'ils cherchent à coller au climat, c'est surtout l'animateur qui zzzzZz.
jycs

Message par Yvoune » 13 Avril 2013, 17:43

Oui, l'endorminateur est plutôt zzzz :lol: mais les infos sont mieux que sur Ado :!:
Il est toujours utile d'ajouter peu de chose à peu de chose...(Hésiode)
Yvoune

Message(s) : 321
A remercié: 158 fois
Remercié: 84 fois

Message par jycs » 13 Avril 2013, 18:53

J'en suis au 1/4 de la première vidéo, c'est intéressant.

Par contre l'émission elle même craint . Y'a Patrice qui fait une longue phrase intéressante, et d'un coup un gars lui coupe la parole : c'est pour faire une pause musicale et là on entend quelques notes de piano toutes pourries, ça valait le coup. :mrgreen:

Dés la partie 2, je décolle peu à peu du truc, ça parle de racines de langues alors qu'on a pas encore vu les preuves en reportage, d'Atlantis qui est encore très tabou dans mon esprit (je n'y connais rien donc j'attend de voir, mais là vous êtes allés trop vites !), et y'a des déprimés qui défilent à l’antenne (ils sont bien gérés mais ça donne un aspect "détresse amitié" à l'interview). "Que des faits" comme dans le film, c'est LE truc, mais cette émission de radio s'en détache trop. Sans le point de vue de Patrice qui a aussi l'air détaché à ce moment, j'aurais l'impression de regarder une guignolerie (bon je vous connais, je sais que y'a sûrement une explication balèze derrière tout ça), je ne suis pourtant pas de la caste des bornés. C'était vraiment une très bonne idée d'informer Patrice au compte goutte, pour avoir des reportages progressifs au niveau de tout le monde.

Puis ça redevient bien.
jycs

Message par Vimana » 14 Avril 2013, 10:28

c'est plus qu'intéressant, avec cet entretien on sent bien que c'est un retour progressif, et j'espère définitif de valeurs spirituelles et de raisonnements déconditionnés à l'échec, comme on le connait trop dans une France bourrée de cartésianisme et d'anti-dépresseur.En tout cas Jacques Grimault s'y exprime plus en profondeur que sur la radio "Bob", ce qui est normal, comme il le dit lui-même, on a besoin de réapprendre progressivement une autre langue, qui est celle de l'homme complet comme les anciens sages, et pas unidimensionnels, pour avoir une vision plus riche et belle.Sa définition de l'art et du Beau est aussi importante, qu'il recentre sur le sacré, ce qui s'est perdu aussi aujourd'hui, bien souvent.Merci
Vimana

Message(s) : 187
A remercié: 138 fois
Remercié: 176 fois

Message par Aïstronaute » 14 Avril 2013, 23:42

Cette émission est une vraie mine d'informations. Ça part un peu dans tous les sens, sûrement à cause du format de l'émission moins "calibré" que chez Bob. Qu'est-ce qu'on voyage ! Mais six heures trente d'un coup, c'est beaucoup trop long. Il aurait mieux fallu faire deux émissions de trois heures. Facile à dire...

Jacques, tu peux pas l'arrêter, impossible de le suivre sur la distance, un vrai marathonien ce mec. Après avoir aisément mis au tapis, les uns après les autres, tous les auditeurs qui s'étaient aventurés à appeler, il a réussi sans problème à avoir son hôte Laurent Fendt à la fatigue. Ça faisait peine à voir sur la fin, une vraie punition pour le pauvre animateur (qui aurait bien eu besoin d'être réanimé, pour le coup), surtout après que Patrice Pooyard, la seule personne capable de lui venir en aide, soit allé se coucher. :mrgreen:

jycs a écrit :y'a des déprimés qui défilent à l’antenne (ils sont bien gérés mais ça donne un aspect "détresse amitié" à l'interview)

:lol:

Ça, c'est la touche Ici & Maintenant.
Image
Aïstronaute

Message(s) : 109
A remercié: 13 fois
Remercié: 59 fois

Message par jycs » 15 Avril 2013, 03:40

Vimana a écrit :Jacques Grimault s'y exprime plus en profondeur que sur la radio "Bob"

Plus en profondeur, mais beaucoup moins "tout public", ce qu'il a bien corrigé d'interview en interview chez Bob. C'est important pour que tout ça passe correctement, et ouf, ils le savent.
jycs

Message par Arkahys » 15 Avril 2013, 21:05

En effet, il est conseillé d’être déjà "averti' pour écouter l'interview de 6h !
Par averti j'entends avoir déjà potasser le sujet des pyramides et des hypothèses qui en découlent.
Écoute trop tôt par certain, elle peut compromettre leur démarche vers leur vérité. quelqu'un qui déjà refute LRDP, ne sera que plus "braqué" en écoutant cette interview !
m/\x
Arkahys

Message(s) : 300
A remercié: 26 fois
Remercié: 16 fois

PrécédentSuivant

Retour vers Les interviews autour des films